Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

29 Avr 2006, 10:21

cool le premier fan de metallica.
si je trouve un appreil photo je mettrai le peu de truc que j'ai sur metallica. ce sont des singles dans ce genre là.

04 Mai 2006, 09:16

Puisque l'on parle de Metallica, voici le fameux coffret "Live Shit Binge & Purge" presenté sous forme d'un flight case .

Acheté en 1993 1 mois après sa sortie, je me souviens que la presse musicale avait prédit que seul les 1er arrivés seraient les 1er servis, c'est pourquoi le jour J j'ai fait l'ouverture de la fnac de Lyon .
Horreur, point de coffret et les vendeurs incapable de donner un quelquonque renseignement .
1 mois après, pas moins de 15 coffrets prenaient la poussière sur les présentoirs .

Le contenu :

- 3 vhs : Concert de Seattle 89 et San Diego 92 .
- Un triple cd : Mexico 93 .
- Un bouquin de 72 pages .
- Un pass et un pochoir ( pochoir égaré ) .

ImageImageImageImageImage

04 Mai 2006, 09:53

Restons dans les beaux coffrets officiels avec le "Eddie's Archives" de Iron Maiden .
Beaux coffret en metal avec 3 double cd, un parchemin qui contient l'arbre généalogique du groupe et un verre à digestif .

ImageImage
ImageImageImage

04 Mai 2006, 10:21

Ah, ce coffret Maiden... La carte bleue en avait pris un sacré coup mais ça valait la peine. Superbe objet et des heures d'écoute

04 Mai 2006, 11:13

j'ai la chance de poséder une édition limitée de l'album the dark side of the moon des pink floyd (45 tours) avec un autocollant sur la pochette mais cet autocollant étant moche je l'avais enlevé sans savoir! pourquoi!! :(

10 Mai 2006, 17:14

stephs66 a écrit:Restons dans les beaux coffrets officiels avec le "Eddie's Archives" de Iron Maiden .
Beaux coffret en metal avec 3 double cd, un parchemin qui contient l'arbre généalogique du groupe et un verre à digestif .

ImageImage
ImageImageImage

quel tres bel objet! je le possede egalement !!!! y a que maiden pour faire ca! bravo ! :wink:

10 Mai 2006, 17:21

Les petites pièces de Van Halen que je possède:

Van Halen:

Image

Women And Children First:

Image

Et maintenant ce Maxi 45T:

Image

19 Mai 2006, 17:26

"The cocotier incident" n'empeche pas l'arrivée de nouveaux bootlegs Rolling Stones . Une fois n'est pas coutume tous chopé sur ebay .

J'ai donc rajouté dans leur section :
- Baltimore 69
- 2 concerts à Boston en 72
- Mannheim 73
- Un Jagger solo
- Montréal 98

... A suivre ...

19 Mai 2006, 19:02

moi j'ai plusieurs vyniles d'anthrax,j'ai appetite for destruction avec la pochette non censuré,and justice for all de metallica,et le premier helloween,wall of gehiro si je m'en souviens bien.c'est une profe qui me les a donné 8) j'ai pas encore de photo

26 Mai 2006, 22:30

Hi!

Ds la série, "restons chauvins"!

Reçu ces jours-ci, CD promo "Téléphone se raconte"!
CD promotionnel paru à la sortie de la compile "Rappel"!

Trouvé sur E-Bay pour à peine 3 euros (frais de port compris)
La dernière fois, le même objet était parti à plus de 25 euros!
Les fluctuations d'E-Bay m'étonneront tjs!

Image

28 Mai 2006, 16:41

Je renvoie la balle dans le camp d'Eirka :mrgreen: .

Deux nouveaus boots Rolling Stones rajoutés .

- Enfin, le show du Palais Des Sport de Paris du 23/10/70 que je cherchais depuis un petit bout de temps .
Il me manque le Lyon 70 ( qui ne circule pas ), le Paris 5/06/76 ( j'ai une piste ) et le nice 82 ( apparemment qui n'existe pas en bootleg pressé usine ) pour avoir la totale des concerts français de 70 à nos jours ...!!!

- Philadelphia Special vol 2 qui compile les concerts de houston, fort worth et philadelphia en 1972 .

28 Mai 2006, 17:27

J'ai fait l'heureuse acquisition de 4 vinyles il y a peu:

Image

Tarkus, d'Emerson, Lake and Palmer

-------------------------

Image

Rock 'N' Roll Secours, de Vulcain; groupe français s'il vous plait :)

-------------------------

Image

The Ultimate Sin, du père Osbourne

------------------------

Image

Et enfin Sticky Fingers des Stones, avec la véritable braguette qui donne sur le véritable slip.

Je ne sais absolument pas ce que ça vaut, sûrement très peu, mais ça m'indifère pas mal, j'suis content :mrgreen:

23 Juin 2006, 14:01

Coffret Officiel (pressage japonais) 6 cd du Rainbow de la grande époque .
3 shows Allemands complets enregistrés en Septembre 1976 : Cologne le 25, Dusseldorf le 27 et Nuremberg le 28 .

Que dire de plus, lorsque l'on considère Blackmore comme le plus grand guitariste et idem pour Ronnie James Dio dans son registre on tiens ici le plus grand live de tous les temps .

Franchement hormis les Stones de 68 à 73, AC/DC période Scott, je ne vois personne d'autre arrivé àla cheville de l'Arc En Ciel ...!!!

Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage

24 Juin 2006, 07:18

y a pas à dire, quel beau coffret! :wink:

24 Juin 2006, 11:13

Un promo de Van Halen sorti en 1978.
Le nom, n'est pas le logo que l'on connait.
Le vinyle est consitué comme tel:
Face 1:
1:Runnin'With the Devil.
2:Eruption.
3:Ice Cream Man.
Face 2:
1:You Really Got me.
2:Jamie's Cryin'.
En fait,il n'y a pas de "face 1 et face 2".
Il y a écrit: "This side et Other side" .
Excusez-moi,c'est un peu flou!!!!

Image
Image
Image
Dernière édition par Torrente le 26 Juin 2006, 21:36, édité 1 fois au total.
Publier une réponse