par TofVW » 03 Fév 2014, 21:16
Aerosmith est mon groupe préféré, n°1 devant Iron Maiden et AC/DC. Je dois malheureusement avouer que depuis les années 2000, ils n'ont rien sorti de bon en album.
Par contre, je les ai vu sur scène (2007 et... 2010 je crois? bref les 2 dernières fois où ils sont venus à Bercy) et hormis les inévitables ballades, ça envoie du lourd. Bon, je ne suis peut-être pas objectif, mais Eat The Rich, Love In An Elevator, Mama Kin', Rats In The Cellar ou Toys In The Attic, ça déménage toujours autant!
Pour vous "culturer" un peu, je vous recommande aussi, entre autres, l'ultra-classique Walk This Way, ainsi que Same Old Song And Dance, Livin' On The Edge (rhâââ, magnifique!), Sweet Emotion, et la reprise de Tiny Bradshaw Train Kept A Rollin' (souvent jouée en clôture).
Le seul truc que j'espère, c'est que jouer dans un festival de Metal extrême les dissuadera de nous infliger I Don't Wanna Miss A Thing, car je n'en peux vraiment plus de celle-là!
Pour les autres ballades, je vous recommande Hole In My Soul (ils ne la joueront très certainement pas), la magnifique What It Takes (avec son intro à capella en live, miam!) et bien sûr l'indéboulonnable Dream On.
Pu*ain, rien que d'avoir écrit tout ça, j'ai déjà envie d'y être!!!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.