La fin, ils ont repris l'intro de Wasted Years?

OZZY a écrit:Leur tournée d'adieux ne dure que pendant l'été?
Sam Lightning a écrit:La fin, ils ont repris l'intro de Wasted Years?
marlène a écrit:t'es mignon
Judge Dan a écrit:OZZY a écrit:Leur tournée d'adieux ne dure que pendant l'été?
Mais vous arrêtez de délirer ?!
Ils font une petite tournée estivale US/Canada + Europe dans laquelle la France n'est pas incluse.
Ils reviendront probablement ensuite pour une tournée en salle, où, là, probablement encore, la France sera prévue, même si rien n'est encore booké.
Qui a parlé de "tournée d'adieu" ? On est sur le topic Iron Maiden, pas Scorpions.Sam Lightning a écrit:La fin, ils ont repris l'intro de Wasted Years?
J'ai eu cette impression aussi.
Helliott a écrit:Sinon, beaucoup de morceaux longs et épiques je suppose comme sait les composer Mister Harris.
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
OZZY a écrit:putain chuis inquiet sur ma santé mentale![]()
j'etais sur avoir lu qu'ils arrêtaient en 2011 et que c'etait leur dernière tournée ... j'ai peut être confondu avec scorpions
Judge Dan a écrit:OZZY a écrit:putain chuis inquiet sur ma santé mentale![]()
j'etais sur avoir lu qu'ils arrêtaient en 2011 et que c'etait leur dernière tournée ... j'ai peut être confondu avec scorpions
Non tu vas très bien... cette pure rumeur a en effet flotté à une époque. Mais Harris a confirmé depuis que ce n'était pas le dernier album.
Judge Dan a écrit:Un light-show ma foi de bonne facture et un décor inédit de bon aloi
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités