Hi!
joce09 a écrit:ludovic a écrit:Perso je n'aime pas car c vraiment trop mais trop simpliste et sans grande imagination.
Je respecte le fait que quelqu'un n'aime pas airbourne, ya aucun soucis. Mais c'est cet argument qui me sidère. Si vous n'aimez pas airbourne parce que c'est trop simpliste, comment faites vous pour aimer acdc?
Ah la la la........ mais tu comprends pas.............. faut faire attention, tu as le groupe simpliste et le groupe simpliste.
Le groupe simpliste, c'est AC/DC, musique basée sur 3 accords...... mais c'est AC/DC!
Le groupe simpliste, c'est aussi une musique basée sur 3 accords, mais c'est pas AC/DC!
Conclusion: pas touche aux 4 lettres magiques! Vouloir se faire plaisir en jouant dans un registre, déjà bien bien éclusé avant même AC/DC, c'est de l'ordre du sacrilège. Faut pas toucher aux idoles......... d'ailleurs, on parle de les canoniser. (cherchez l'erreur)
Plus sérieusement, Airbourne, sans m'emballer totalement, ne me dérange pas du tout. Leur album tourne de temps à autres. Certes, la voix du chanteur a vite fait de m'indisposer........ mais bon......... Après, que les types soient une pale copie d'AC/DC, qu'est-ce que ça change? S'ils prennent du plaisir à jouer de la sorte, de quoi peut-on leur en vouloir?
Une dernière chose, je ne sais plus qui a dit que les morceaux d'Airbourne n'étaient même pas dignes d'être de vulgaires face B de single d'AC/DC!
Faut peut-être pas yoyoter de la foune non plus..... Non seulement, certes à leur sauce, certains riffs d'Airboune auraient très bien pu sortir des Boyz, mais également, certains morceaux d'AC/DC, par leur impact, sont largement en-deça de certaines pistes d'Irbourne.