il s'agit de Paul H. Landers qui fêtait ses 45 ans !
TOF a écrit:Contre
Pas d’écran géants .. merci pour ceux qui sont au fond, ils ont pas du voir grand-chose, car à Bercy au fond tu vois des fourmis en gros … enfin en petit !!!!
Judge Dan a écrit:http://www.rammsteinworld.com/galerie/displayimage.php?pid=4473&fullsize=1
Judge Dan a écrit:On échange Bercy contre la Halle Tony Garnier quand tu veux !
Photo prise lors du concert de Rammstein dans cette "magnifique salle". Pour rappel, Duke, le Fixi et moi étions en gradins, là-baaaaaaaaaas........
TofVW a écrit:Clair, c'est vraiment n'importe quoi.
Par contre, à leur place je jouerai l'album dans son intégralité. Ca leur en coûterait 60000 €, mais ils ont largement les moyens et ça ferait bien chier le gouvernement allemand!
TofVW a écrit:Clair, c'est vraiment n'importe quoi.
Par contre, à leur place je jouerai l'album dans son intégralité. Ca leur en coûterait 60000 €, mais ils ont largement les moyens et ça ferait bien chier le gouvernement allemand!
Zeugma a écrit:TofVW a écrit:Clair, c'est vraiment n'importe quoi.
Bien plus, s'ils jouent l'album en entier. LIFAD fait 11 chansons, donc 110 000€ PAR MEMBRE du groupe.
Cher, je doute que leur management aie les couilles de les laisser faire ça. Ce serait un suicide absolu, et je ne pense pas que ce soit dans les plans des maisons de disques de kamikazer la poule aux œufs d'or.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 14 invités