Et bien voila !
Mercredi 20 octobre , 14h23 , départ de Nimes pour Clermont ferrant , après 3h de route sans encombre ( on a même trouver de l'essence en ces temps de disette ! ) nous arrivons a l'hôtel , on se posse 5min puis nous allons a "La Boucherie" ou nous avons manger une bonne entrecôte avec des frites ... ( ne vous inquiétez pas , je vais parlé du concert mais je vous fait un peu mariner

)
Et puis c'est l'arrivée au Zenith , quand nous rentrons , Karelia a déjà commencé .
Le groupe fut une bonne surprise , moins lourd que ce que je pensais , avec une magnifique prestation de chanteur , qui nous a particulièrement impressionner sur retords avec son introduction type opéra . C'est donc avec un groupe chaleureux ( petit hommage a Steve Lee au passage avec Show Must Go On ) et qui prend visiblement du plaisir .
Arrive enfin nos teutons préfèré ( pas de jeu de mot sur teuton s'il vous plait

) sur un Sting In The Tail qui nous met déjà bien dans l'ambiance , et comme si on était pas encore assez chaud , ils nous balance un génial Make It Real . Grosse surprise pour moi que ce Bad Boys Runnin Wild , une de mes préfèré , intense dont je n'attendais pas la venu , enchainer d'un Zoo encore plus puissant que je l'imaginé (!) , et l'art de la talkbox ... Raaa ce Mathias !
C'est maintenant le tour d'un Coast To Coast toujours bienvenue ( bien qu'un peu cour ) ou il est toujour amusant de voir Klaus avec sa guitare ^^ , suivie d'un Loving You Sunday Morning entrainante , bien que je lui aurrais largement préfère un Coming Home ou un Lovedrive ...
Et maintenant Mrs Et Mmes , l'intermède acoustic , ou s'enchaine un The Best Is Yet To Come qui était pourtant bien placée en clôture de concert , et qui viens ici remplacer un The Good Die Young supprimé du show ( dommage ) et qui me procure comme a chaque ecoute un frisson et ce sentiment que putain ils arrêtent quoi ... Puis c'est au tour des classique Send Me An Angel et surtout Holyday repris en cœur et moment de communion entre le public et un Klaus joueur
Et on est reparti ! Raised On Rock est comme je le pensais un excellent morceau live , repris avec fougue par la fosse a ma grande joie ! Wind Of Change fait son effet comme a son habitude , puis ils envoient l'artillerie avec un Tease Me Please Me ( la encore pourquoi pas un Hit Between the Eyes ou We'll Burn The Sky raaaa ) , un Dynamite puissant et explosif ( dsl c'était trop tentant ^^ ) ou j'ai était surpris , après l'enthousiasme et les mains levée sur Send Me An Angel de voir un publique quasi amorphe ... Reprendre du poil de la bête pour une Kottak Attak bien trop longue , et plus excuse a faire le show qu'à privilégié la qualité de jeu , dommage , malgré la sympathie du clip le montrant et reproduisant les mises en scène des pochette
Et enfin , celle que j'attendai depuis des mois , Blackout ! Véritable concentré de pur hargne et d'énergie ( ce riff mes enfant , ce riff ... ) suivie du traditionnelle Six String Sting de sieur Jabs , quelque peut brouillon au debut our enchainer sur la reprise a plein pouon par le crowd de Big City Night ( le nom de Clermont deffilant sur l'écran géant )
Et malheureusement , le rappel sonne la fin de ce moment magique , avec l'incontournable Still Loving You , qui la encore vois se déchainer briquets et demoiselles pour enfin arriver au point d'orgue de cette nuit , Rock You Like A Hurricane ... Mes aïeux ! Cette chanson a vraiment tous , du riff headbangant au refrain a hurler a plein poumont en passant par des solos incendières !
Le concert est finis , je suis allongée dans ma chambre d'hôtel , des images plein la tête et les oreilles sifflantes mais je n'est qu'une seule idée en tête , après un moment comme ça , je n'est qu'une envie , tout lâcher , prendre ma guitare , une bande de potes , faire un tour de France , et just fucking rock ! Tout donner , cracher mes tripes sur scène jusqu'à n'en plus pouvoir bouger , avoir les doigts en sang a force de jouer , harder , faster , louder !
Y'as pas a dire , y'as vraiment que la magie du rock pour faire un tel effet ...
PS : ce matin a mon hotel , j'ai entendu un membre Nimois des Crazyscorps qui apparemment est allé backstage dire que selon Mathias Jabs , les Scrorps penseraient au Arenes de Nimes , et qu'ils souhaiteraient terminé leur tourné a Bercy , mais il a bien précisé que ca ne restai qu'au stade de rumeur