Accéder au contenu

Scorpions

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Lenny

Re: SCORPIONS

Messagepar Lenny » 23 Sep 2010, 16:03

Ouah, j'ai rarement vu autant de conneries. On dirait un peu l'émission qu'il y a eu sur AC/DC à l'époque de la sortie de Black Ice (sur Virgin 17 (Bon j'avoue c'était légèrement mieux)). C'est affolant l'incompétence de ces 2 mecs. "Ecoutez ce qu'est Scorpions" on te passe Still Loving You et d'autres ballades. Non désolé, Scorpions c'est pas QUE ça.. Puis dire qu'AC/DC c'est pas top.. Je suis pas en train de défendre AC/DC parce que c'est mon groupe préféré (Promis.), mais les mecs sont sencés être des critiques musicaux, dire qu'AC/DC c'est pas top et sous entendre que finalement bah c'est pas grand chose dans l'histoire du Rock ... Je pouffe.

jim84

Messagepar jim84 » 23 Sep 2010, 16:35

xD j'aurais honte a leur places..

en tout cas,moi le 20 octobre je suis a Clermont !! =D

Ca va etre super,j'en suis sur ^^ :hair:
"Rock is the best fucking drug in the world" - Angus young

jeffdu30

Messagepar jeffdu30 » 24 Sep 2010, 18:09

moi aussi je serai à Clermont ! je t'y verrai sans doute jim84 ! tu sera en famille ? apres etre monté à Strabourg en mai ! et le concert genial auquel j'ai assisté je peux pas manquer Clermont ! les 4 dates francaise sont d'ailleurs presque completes à ce jour ! Nantes et Dijon le sont ! et le groupe semble vouloir un grand concert d'adieu en 2011 à Bercy ! j'espere que ca se fera ! j'y court !

Phil77

Messagepar Phil77 » 24 Sep 2010, 20:08

moi je serais à Amnéville le 17 octobre, étant un très grand fan de Scorpions, je vous dit pas comment je suis impatient :hb:
The Zoo, Rock You Like A Hurricane, Blackout etc et bien sur ma préférée Big City Nights (sur le World Wide Live elle est :hb: :hb: :hair: :punk: )
D'après un ami qui a été les voir en mai dernier à Strasbourg, les chansons du dernier album gèrent en masse en live, ce qui me rend encore plus impatient !!!

Bref, si il y a des guys du forum présents le 17 octobre ça sera un plaisir de vous voir !!! :hb:
Image

Rockfan

Messagepar Rockfan » 24 Sep 2010, 22:28

je confirme, j'avais fais le déplacement depuis Reims pour aller voir le groupe à Strasbourg, j'étais aux barrières juste au bout de l'avancée, et ca a envoyé du bois :!:
vous allez passer un moment extraordinaire avec ce groupe, pour moi c'est le meilleur concert que j'ai vu 8)

jeffdu30

Messagepar jeffdu30 » 25 Sep 2010, 08:29

salut ! bien sur que ca envoie grave Scorpions ! pour ceux qui en doute encore ! malgré leur age ils assurent ! c'est un groupe qui adore sont public , qui lui est reconnaissant ! ils se donnent à chaque concert pour les remercier ! je les ai vu dans les annees 80 au top !j'etais ado ! c'etait enorme ! mais la franchement à strasbourg ! j'ai pas été deçu au contraire , je cours à clermont et dommage j'ai pas de conges j'aurai bien vu les 4 dans la semaine ! j'ai pris un jour de congés exceptionnel !
je vais a Amneville mais je serai bien allé avec toi Phil ! dommage !
le dernier album est super ! nominé pour l'album de l'année ! votez ! et sur scene les chansons du dernier album assurent aussi !
l'entree sur scene sur Sting in the tail ........je vous dis que ca !
bon j'arrete c'est mon groupe preferé vous l'aurai compris je pourrai en parler des heures !
A++
si des guys du forum vont a Clermont ! faites moi signe !

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 01 Oct 2010, 16:59

Dijon le 19 octobre. Salle de merde mais bon, fosse tout devant avec ma chérie, y'a moyen... :D
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 20 Oct 2010, 11:40

Par contre quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut Karelia ? qu'elle genre de musique est-ce ?
Merci
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Angus72

Messagepar Angus72 » 20 Oct 2010, 13:10

Moi je serai présent pour celui de Nantes vivement vendredi :twisted: :punk:

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 20 Oct 2010, 17:55

gugusyoung a écrit:Par contre quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut Karelia ? qu'elle genre de musique est-ce ?
Merci

Cherche bien tu devrais trouver.
Je veux pas mettre un lien et me faire taper par Jul. :/:
Image

vaijuju

Messagepar vaijuju » 20 Oct 2010, 18:34

Jul va céer des générations de strèssées et de névrosées :)
Dernière édition par vaijuju le 20 Oct 2010, 22:15, édité 1 fois au total.
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Jul'

Messagepar Jul' » 20 Oct 2010, 20:21

Putain vous chiez dans la colle là ! :mrgreen:

Image

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Dante86

Messagepar Dante86 » 20 Oct 2010, 22:30

J'ai eu la chance de pouvoir les voir l'an dernier à Juan les Pins à la pinède, et personnelement moi aussi j'y suis allez sans trop savoir à quoi m'attendre même si j'adorais vraiment Scorpions, j'ai enmené mon frère avec moi il n'était pas très chaud pour venir. Et franchement on c'est pris une méga baffe mais de chez méga baffe. Ils ont envoyé la sauce tout le long, et au début ils ont enchainé les titre c'était affolant. Coming home, blackout, bad boys running wild, coast to coast, the zoo, rock you like a hurricane, loving you sunday morning, big city night, pas dans cette ordre là mais y'a pas que des ballades chez Scorpions y'a du rock, du bon du vrai c'était puissant, une méchante set list, un concert un poil court 1h30, mais vraiment j'en garderai un souvenir exceptionnel et mon frère pareil, et j'ai pu discuter avec d'autre personnes qui y étaient présentent, pas forcément fan de scorpions, et ils sont tous résté le cul par terre. Klaus est en plus très bavard et très proche avec le public. Bref ceux qui hésitent à y allez n'hésitez pas c'est monstrueux, pour les autre qui iront, vous allez vous régaler :punk:

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 21 Oct 2010, 07:54

Et bien voila !
Mercredi 20 octobre , 14h23 , départ de Nimes pour Clermont ferrant , après 3h de route sans encombre ( on a même trouver de l'essence en ces temps de disette ! ) nous arrivons a l'hôtel , on se posse 5min puis nous allons a "La Boucherie" ou nous avons manger une bonne entrecôte avec des frites ... ( ne vous inquiétez pas , je vais parlé du concert mais je vous fait un peu mariner :D )
Et puis c'est l'arrivée au Zenith , quand nous rentrons , Karelia a déjà commencé .
Le groupe fut une bonne surprise , moins lourd que ce que je pensais , avec une magnifique prestation de chanteur , qui nous a particulièrement impressionner sur retords avec son introduction type opéra . C'est donc avec un groupe chaleureux ( petit hommage a Steve Lee au passage avec Show Must Go On ) et qui prend visiblement du plaisir .

Arrive enfin nos teutons préfèré ( pas de jeu de mot sur teuton s'il vous plait ;) ) sur un Sting In The Tail qui nous met déjà bien dans l'ambiance , et comme si on était pas encore assez chaud , ils nous balance un génial Make It Real . Grosse surprise pour moi que ce Bad Boys Runnin Wild , une de mes préfèré , intense dont je n'attendais pas la venu , enchainer d'un Zoo encore plus puissant que je l'imaginé (!) , et l'art de la talkbox ... Raaa ce Mathias !
C'est maintenant le tour d'un Coast To Coast toujours bienvenue ( bien qu'un peu cour ) ou il est toujour amusant de voir Klaus avec sa guitare ^^ , suivie d'un Loving You Sunday Morning entrainante , bien que je lui aurrais largement préfère un Coming Home ou un Lovedrive ...
Et maintenant Mrs Et Mmes , l'intermède acoustic , ou s'enchaine un The Best Is Yet To Come qui était pourtant bien placée en clôture de concert , et qui viens ici remplacer un The Good Die Young supprimé du show ( dommage ) et qui me procure comme a chaque ecoute un frisson et ce sentiment que putain ils arrêtent quoi ... Puis c'est au tour des classique Send Me An Angel et surtout Holyday repris en cœur et moment de communion entre le public et un Klaus joueur
Et on est reparti ! Raised On Rock est comme je le pensais un excellent morceau live , repris avec fougue par la fosse a ma grande joie ! Wind Of Change fait son effet comme a son habitude , puis ils envoient l'artillerie avec un Tease Me Please Me ( la encore pourquoi pas un Hit Between the Eyes ou We'll Burn The Sky raaaa ) , un Dynamite puissant et explosif ( dsl c'était trop tentant ^^ ) ou j'ai était surpris , après l'enthousiasme et les mains levée sur Send Me An Angel de voir un publique quasi amorphe ... Reprendre du poil de la bête pour une Kottak Attak bien trop longue , et plus excuse a faire le show qu'à privilégié la qualité de jeu , dommage , malgré la sympathie du clip le montrant et reproduisant les mises en scène des pochette
Et enfin , celle que j'attendai depuis des mois , Blackout ! Véritable concentré de pur hargne et d'énergie ( ce riff mes enfant , ce riff ... ) suivie du traditionnelle Six String Sting de sieur Jabs , quelque peut brouillon au debut our enchainer sur la reprise a plein pouon par le crowd de Big City Night ( le nom de Clermont deffilant sur l'écran géant )
Et malheureusement , le rappel sonne la fin de ce moment magique , avec l'incontournable Still Loving You , qui la encore vois se déchainer briquets et demoiselles pour enfin arriver au point d'orgue de cette nuit , Rock You Like A Hurricane ... Mes aïeux ! Cette chanson a vraiment tous , du riff headbangant au refrain a hurler a plein poumont en passant par des solos incendières !

Le concert est finis , je suis allongée dans ma chambre d'hôtel , des images plein la tête et les oreilles sifflantes mais je n'est qu'une seule idée en tête , après un moment comme ça , je n'est qu'une envie , tout lâcher , prendre ma guitare , une bande de potes , faire un tour de France , et just fucking rock ! Tout donner , cracher mes tripes sur scène jusqu'à n'en plus pouvoir bouger , avoir les doigts en sang a force de jouer , harder , faster , louder !
Y'as pas a dire , y'as vraiment que la magie du rock pour faire un tel effet ...

PS : ce matin a mon hotel , j'ai entendu un membre Nimois des Crazyscorps qui apparemment est allé backstage dire que selon Mathias Jabs , les Scrorps penseraient au Arenes de Nimes , et qu'ils souhaiteraient terminé leur tourné a Bercy , mais il a bien précisé que ca ne restai qu'au stade de rumeur
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

blackice

Messagepar blackice » 16 Déc 2010, 17:17

En + du Hellfest, De retour en France en novembre 2011, billets en vente demain :

Halle Tony Garnier de Lyon le lundi 14
Zénith Omega de Toulon le mercredi 16
Zénith de Toulouse le jeudi 17
Patinoire Mériadeck de Bordeaux le samedi 19
Arena de Montpellier le dimanche 20
Parc Expo de Tours le mardi 22
Palais Omnisports de Paris Bercy le mercredi 23
Zénith de Rouen le vendredi 25
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes