Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Ballbreaker73

Re: Guns N'Roses

Messagepar Ballbreaker73 » 31 Déc 2015, 10:34

outoftunes a écrit:Sans Adler et Stradlin, ce n'est pas une reformation et ça vaut surement pas ce tarif.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

samcdc

Messagepar samcdc » 31 Déc 2015, 10:37

https://www.youtube.com/watch?v=8tlWkFip1dE

En tout cas sur ce Civil War de 2014 (dernières prestations scnéniques) avec en plus Duff à la basse et aux BV, et bien la voix de Axl me file exactement les memes frissons qu'en 1991. Et je trouve qu'elle n a pas du tout vieillie ... Après oui on pourra tjs trouver des contre-exemple, mais la voix au final est tjs la donc ca laisse de l espoir pour 2016 si il est bien préparé.

Et je relance d'un Don't Cry : https://youtu.be/LG6SspsUKlI?t=1m9s
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

donington91

Messagepar donington91 » 02 Jan 2016, 00:45

Totalement d'accord concernant le batteur : Frank Ferrer a un frappe assez "groovy"et je le préférerai encore à Sorum si Adler n'est pas de la partie

Concernant les tarifs, je me rappelle que pour les Stones , on avait évoqué aussi sur les dates Anglaises et Américaines des prix maximums hallucinants. A l'arrivé, la pelouse or au Sdf était à moins de 100€ . Pas donné certes et très haut mais pas un net écart avec les autres groupes d'envergure donc on verra ....

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 02 Jan 2016, 09:10

donington91 a écrit:Concernant les tarifs, je me rappelle que pour les Stones , on avait évoqué aussi sur les dates Anglaises et Américaines des prix maximums hallucinants. A l'arrivé, la pelouse or au Sdf était à moins de 100€ . Pas donné certes et très haut mais pas un net écart avec les autres groupes d'envergure donc on verra ....

Pour les stones effectivement la pelouse or était à 95€, mais il y avait une pelouse VIP à 111€, donc pas super ..
HARDER THAN A STONE

Dante86

Messagepar Dante86 » 03 Jan 2016, 16:37

Je pense que pour le moment ça sert à rien de s'affoler, Axl fera son annonce mercredi il me semble, on verra bien le tarif qui sera pratiqué si jamais ils font une tournée en europe (parceque dans les rumeurs, il n'est question que d'une tournée US pour le moment). Pour ce qui est du fric, je ne pense même pas qu'Axl soit en difficulté financière, je crois que la tournée de chinese democracy a pas mal fonctionné, je pense juste que c'est le tarif pour les gros groupe de ce genre (je parle des 3 millions). Après c'est sur que s'il faut lâcher plus de 90 euros pour allé les voir ce sera sans moi, c'était déjà à la limite de l'acceptable pour les boys.
Quand aux autres membres, que ce soit Slash, Duff ou autre, je pense que s'ils se lancent dans l'aventure c'est aussi parcequ'ils doivent avoir certaine garantie. Après forcément que l'aspect financier rentre en jeux, j'ai beau être aussi méga fan de Slash, on frôle des fois l'overdose avec tous le matos qui sort estampillé à son nom (mais il faut avouer qu'en général c'est quand même du bon)

Chonchon

Messagepar Chonchon » 03 Jan 2016, 19:17

Ballbreaker73 a écrit:
outoftunes a écrit:Sans Adler et Stradlin, ce n'est pas une reformation et ça vaut surement pas ce tarif.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

samcdc

Messagepar samcdc » 03 Jan 2016, 19:28

Dave et Mark Evans approuvent ce message :mrgreen: :arrow:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Chonchon

Messagepar Chonchon » 03 Jan 2016, 20:03

samcdc a écrit:Dave et Mark Evans approuvent ce message :mrgreen: :arrow:

Ouais , sors , rien à voir ...Surtout pour Izzy , membre fondateur .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

samcdc

Messagepar samcdc » 03 Jan 2016, 20:39

qui est parti / revenu / reparti / rerevenu ... avec son coté imprévIzzible :D
surement qu'il ne sera jamais très loin si reformation il y a; apparaissant suivant son humeur sur certaines dates comme dans le passé !

outoftunes

Messagepar outoftunes » 03 Jan 2016, 20:41

Surtout un gros pourvoyeur de riff des meilleures chansons des gun's.

Les Evans peuvent pas en dire autant.

Quant à ses "retours " ce fut épisodique dans les version "tribute" des gun's. On peut pas parler des "retour", des apparitions tout au plus.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

samcdc

Messagepar samcdc » 03 Jan 2016, 20:44

tout comme Adler ... pour moi Sorum est plus emblématique que lui dans le groupe; après chacun ses avis.
Mais oui le retour de Izzy serait un énorme plus si album est prévu pour le groupe; clairement ! (contrairement au live ou un Fortus; Clarke ou Kushner feront tout aussi bien l'affaire en rythmique). Tout comme il a beaucoup apporté aussi aux Velvet Revolver au début; mais je pense qu il est beaucoup trop imprévisible pour pouvoir s'engager dans un autre groupe que le sien à plein temps.

PS Izzy était revenu à un moment sur une tournée européenne de Use Your Illusion pour remplacer Clarke après une chute de moto aussi.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 03 Jan 2016, 20:54

Je sais pas quand tu as découvert ce groupe, mais moi j'ai jamais pu me faire au remplacement d'Adler par Sorum. Je les découvre par un pote en 88, dans la foulée je mate le live au ritz ..... Guns'n'roses c'est avec Adler que ça sonne le mieux.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

samcdc

Messagepar samcdc » 03 Jan 2016, 20:58

pour les titres de Appetite surement ... et j avoue préféré le jeu de Sorum dans The Cult que dans les Guns au début. Sauf que j imagine nullement Adler pouvoir jouer les titres des Illusions et meme du Spagheti Incident (dont j'adore bcp des titres). Pour moi les Guns c'est bcp plus que Appetite ... ca va de Appetite jusqu'à Chinese Democracy. Et j'imagine nullement Adler pouvoir jouer sur tous ces genres de titres. J ai vu en 2002 et 2006 le groupe avec Brain (Primus) à la batterie et ca envoyait grave ... mon meilleur souvenir live pour le groupe à la batterie.

https://www.youtube.com/watch?v=AePQd9sjMzo

Après ils peuvent tjs prendre plusieurs batteurs pour les différentes époques ... mais la encore trouveront le moyen de raler en disant que c est le cirque et qu'il y a pas de cohésion :mrgreen:

vaijuju

Messagepar vaijuju » 04 Jan 2016, 14:33

samcdc a écrit:pour les titres de Appetite surement ... et j avoue préféré le jeu de Sorum dans The Cult que dans les Guns au début. Sauf que j imagine nullement Adler pouvoir jouer les titres des Illusions et meme du Spagheti Incident (dont j'adore bcp des titres)....

Ce passage m'intrigue. je connais très mal la musique des Guns.. On parle bien de musiciens , de musique rock , certes technique mais pas du domaine du monstrueux.... Je veux bien quelques éclaircissements , merci.
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Jan 2016, 14:46

Oui il fallait lire "Sauf que j imagine nullement Adler pouvoir jouer les titres de Chinese Democracy et meme du Spagheti Incident". Je pensais deja aux Illusions de la phrase d'apres en tappant celle la haha. Sorry.
Pour ce qui est des Illusion il a fait des démos sur certains donc il doit pouvoir les jouer (et Civil War a été enregistré par lui d'ailleurs). Après pour Chinese Democracy, pour voir vu Adler jouer sur les vidéos récentes, je ne l'imagine pas pouvoir les retranscrire correctement en live.

Voila une video de Adler avec Slash/Duff/Clarke/Kennedy au Rockn Roll Fall Of Fame :
https://youtu.be/tZW1Fe2jkaI?t=12m

Bizarre de voir Duff tjs tourné vers Adler ... comme si il le surveillait ou avait besoin d'un contact visuel pour le suivre. Mais bon au final je trouve ces versions très bonnes musicalement.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes