Accéder au contenu

J’ai rencontré les Boyz !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
blackice

Re: J’ai rencontré les Boyz !

Messagepar blackice » 09 Oct 2012, 21:08

angus73 a écrit:j'ai eu l'occasion de les voir en 1ere partie de "scorpions"au phare de chambéry et pour moi çà été une tuerie et j'ai même mieux aimé que le groupe "phare"
à voir absolument.
juste dommage que leur cd est un peu cours,mais leurs compos c'est extra. :D

Perso, je n'ai pas aimé, mais pas aimé du tout du tout ...

C'est marrant, mais en lisant les premières pages, ils ont visiblement commencé en tribute. J'ai pas le courage d'écouter cette période ... et ça explique en partie mon appréciation ... je savais pas qu'ils aimaient AC/DC, j'ai eu un affreux doute à Chambéry car effectivement on a eu une espèce d'Airbourne Français (cherchez l'erreur :mrgreen: ). Pis le grateux à poil avec ses ailes d'ange sur un titre ... bof bof ...

Ce samedi, j'étais à un petit concert à Vienne (Vulcain tu m'a manqué :wink: ) avec un groupe qui faisait des reprises de différents groupes rock/hard, avec une attitude très humble, et ça m'a 1000 fois plus éclaté (avec Stiff Upper Lip et Girls Got Rythm à leur sauce, pas singées, et qui étaient démoniaques).
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Précédent

Retour vers Autres groupes