Accéder au contenu

Nashville Pussy en tournée

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
kayoleo

Re: Nashville Pussy en tournée

Messagepar kayoleo » 28 Mars 2016, 16:12

En relisant ce topic je relis les trucs de ....2006.... :brr: . Bref je retrouve le nom du groupe de Blaine des années 80: Nine pound hammer...Impossible de retrouver le nom l'autre soir. C'est toujours d'actualité puisqu'un album va sortir en 2016. Et pour finir l'histoire, en surfant, je m'aperçois que le batteur que nous avons vu avec NP samedi est en fait Rob Hulsman, le batteur actuel de ...nine pound hammer. La boucle est bouclée.

Ca ressemble à ça.
https://www.youtube.com/watch?v=rehmgov-sUo

tags_07

Re: Nashville Pussy en tournée

Messagepar tags_07 » 30 Mars 2016, 18:20

Avec un peu de retard....

Bonne soirée de rock à Grenoble dans les quartiers chics.... Avec les membres du forum :wink:

Que dire de plus, le 1er groupe m'a fait craindre le pire.... Franchement je digère pas et c'est limite du foutage de gueule, si pour eux la musique c'est d'être bourré, gueulé dans un micro, payé à boire et montrer une pouf... :|

Bref passons le deuxième est largement mieux (faut dire largement aidé par le 1er...) Worry Blast, pourtant jeune mais déjà du répondant (toi le mec bourré dégage de la scène... :mrgreen: ) et de bon riff qui reste dans la tête....

Mais je suis venu pour les "pussy", il faut dire que j'ai découvert le groupe grâce au forum, mais j'ai complètement décroché après le best of de 2005 et Get some.... Arrivé sur scène des nashville pussy sur scène et après un petit réglage pour chacun c'est parti !!! et pendant 1h20, du bon rock ! Les "nouveaux" morceaux (pour moi) sont facilement assimilés (c'est du nashville :!: ) et le temps passe à une allure.....

Bref je recommande.

Le seul bémol de la soirée (hormis le 1er groupe), ce putain de changement d'heure :x (et peut-être un léger couinement :mrgreen: )

Précédent

Retour vers Autres groupes