Denis a écrit:J'ai eu Eden au téléphone, le concert fut impeccable. Salle bien remplie et un groupe en forme.
Malgré les nombreux morts, Lynyrd reste Lynyrd. Ceux qui disent que ce groupe n'est plus légitime sont ceux qui ne les ont pas vu.
Le individus ne sont plus là, le groupe reste lui plus que vivant.
Je reviens du concert de Lynyrd Skynyrd. C'était vraiment un très bon concert, ils n'ont joué que les titres anciens et finalement c'est mieux comme ça. Et c'est un groupe sans artifice qui était présent ce soir là. A part un rideau avec le nom du groupe et d'autres avec des dessins de paysage de bayou, Ah si et une grosse boule à facette qui descend à la fin sur Free Bird. Ils sont arrivé sur scène avec Thunderstruck en fond sonore ce qui était plutôt surprenant je trouve
Sinon la setlist je ne me rappel plus de l'ordre mais en vrac ça donnait à peu près ça: Workin for MCA, I ain't the one,What's your name, Gimme back my bullet,Simple man, That Smell, Whyskey Rock n' Roller,Call me the breeze,Gimme three steps,Double trouble, Saturday night special, The needle & the spoon, Sweet Home Alabama, Free Bird. Je dois en oublier un ou deux mais dans l'ensemble voilà ce qu'ils ont joué.
Par contre c'est faux de dire que le zenith était plein. Il était remplis avec le nombre de place qu'ils ont réussi à vendre (En même temps vu le tarif des place fixé par l'escroc GDP je comprend que beaucoup de gens ce soit abstenu). Car les gradins les plus hauts étaient caché par un rideau et les gradins de parte et d'autre de la scène était recouvert avec des toiles.
Mais bon le groupe a fait avec, et c'est donné à 100%, les remplaçants de Billy Powell et Ean Evans (je ne connais pas leur noms dsl) sont très bon.
Donc voilà ce que je peux dire pour le moment sur ce concert.