Accéder au contenu

Hellfest 2015 - Reviews p. 28+

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
hort

Re: Hellfest 2014 - Qui y va ?

Messagepar hort » 28 Jan 2014, 17:33

J'y serai aussi, les 3 jours :/:
Pour ceux que ça intéresse (dont moi :mrgreen: ) Extreme vient apparemment de s'ajouter à cette déjà si belle affiche 2014 (et Sabbaton également)
Ca va secouer !

TofVW

Messagepar TofVW » 28 Jan 2014, 19:43

J'ai vu ça tout à l'heure pour Sabaton (il n'y a qu'un b, sauf si Ozzy vient faire un featuring :mrgreen: )! Putain j'ai déjà hâte!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

hort

Messagepar hort » 28 Jan 2014, 20:00

Je ne connais pas vraiment (pas du tout en fait) ce groupe, autant pour moi :wink:
Ozzy et Sabaton... Lorsque j'ai lu ton message je n'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer ce que ça donnerait et bah... Je ne suis pas sûre du résultat :mrgreen:

TofVW

Messagepar TofVW » 28 Jan 2014, 20:05

C'est ce qu'on peut appeler du "Classic Heavy Metal Guerrier". :mrgreen: Un peu dans le genre de Manowar, ou Hammerfall; pas très original, mais diablement efficace!
Ozzy ne viendra peut-être pas jouer avec eux, mais Phil Anselmo peut-être? Vu qu'il squatte tous les shows du HellFest! :lol:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 28 Jan 2014, 20:55

TofVW a écrit:C'est ce qu'on peut appeler du "Classic Heavy Metal Guerrier". :mrgreen: Un peu dans le genre de Manowar, ou Hammerfall; pas très original, mais diablement efficace!
Ozzy ne viendra peut-être pas jouer avec eux, mais Phil Anselmo peut-être? Vu qu'il squatte tous les shows du HellFest! :lol:

En parlant de Manowar, j'espérais vraiment les voir s'afficher au fest cette année, vu qu'ils sont pas venu depuis 2009.
Faut avouer que le vendredi ça ferait pas tâche.

Bon, on va pas se plaindre, avec tous les groupes de Thrash/Heavy et toutes les légendres du genre qu'on nous sert. :mrgreen:

hort

Messagepar hort » 29 Jan 2014, 01:13

Tof => C'est vrai que Phil était partout l'année dernière apparemment. Je n'étais là que le Samedi et j'ai squatté la MS1 toute la journée, mais certains sur le forum du Hellfest en avait presque marre de le voir toutes les 30s. C'est un sacré marathonien l'Anselmo pour courir de la MS2, à la Temple, puis au bar et refinir sur dieu sait quelle autre scène ... Grace à tes conseils je pense me faire un petit bout du concert de Sabaton histoire de voir (j'aime bien Hammerfall donc ça devrait le faire :/: )

POur revenir à Anselmo, le Hellfest avait parlé de lui laisser la direction de la programmation d'une scène mais Ben Barbaud a abandonné l'idée, dans une interview il évoque le fait que ce soit difficile de coincer le Philou 5min pour en discuter et préparer ça sérieusement. Dommage, ça aurait été sympa, Manowar ne me manquera pas en revanche :arrow: :mrgreen:

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 29 Jan 2014, 11:23

J'ai moi aussi mon pass 3J ! ça sera mon premier festoche, si le dieu des partiels est clément avec moi
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 30 Jan 2014, 22:10

Gnééééééééééééééé!!!!!!!!! Ayé, je vais au hellfest avec un pote!!! C'est mon premier festival! Je commence avec du lourd. Mais j'aime bien. J'ai connu mon premier concert à 13 ans avec AC/DC! Après ça on peut pas faire dans le diaphane... :lol: content moi! Joie! :twisted:

XXX 3 Jours ??? Jul'. XXX

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 01 Fév 2014, 10:27

TofVW a écrit:C'est ce qu'on peut appeler du "Classic Heavy Metal Guerrier". :mrgreen: Un peu dans le genre de Manowar, ou Hammerfall; pas très original, mais diablement efficace!

Plus Hammerfall que Manowar quand même. C'est du Heavy assez classique (comme dit plus haut) et sans grand relief mais le chanteur sait tenir une scène.
Perso, j'aime pas vraiment Sabaton mais en live ça peut passer 10 mn ( pas plus, hein!).
Image

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 01 Fév 2014, 19:48

Oui m'sieur Jul. 3 jours! Vu le dernier concert de sabbath à bercy, hors de question que je les rate!

XXX C'est noté ! :wink: Jul'. XXX

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 03 Fév 2014, 18:15

Le pass 3 jours ainsi que la journée du Samedi sont sold out.
Ceux qui attendaient tranquillement vont devoir partir à la chasse.
Image

blackice

Messagepar blackice » 03 Fév 2014, 19:11

the nightprowler a écrit:Le pass 3 jours ainsi que la journée du Samedi sont sold out.
Ceux qui attendaient tranquillement vont devoir partir à la chasse.

c'est bien pour l'orga, à l'heure où les festivals ont de + en + de mal ... et c'est bien pour le metal en france ! manque juste un peu + de groupes français ! sinon, c'est la reconnaissance de ce beau fest, pourvu que ça dure, coté orga mais aussi côté festivaliers et que ça ne deviennent pas trop un endroit à la mode où l'on vient foutre le bazar ... à suivre ...

sinon, 2 bons reportages sur l'orga sur le FB du hellfest ....

tic tac tic tac ... 5 mois ... j'aurais pourtant juré que la france allait être devant sa téloche pour regarder le fotebale :mrgreen:

j'espère qu'ils ne viendront pas nous pourrir les fest avec des images de foot ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 03 Fév 2014, 20:40

Bonsoir,

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur Aerosmith? C'est la tête d'affiche du samedi et pour être honnête, celle qui m'intéresse le moins à priori. Toutefois un collègue fan de rock m'a affirmé que c'était dantesque sur scène. Ce groupe vaut-il encore le coup? Sont-ils en forme ou en pleine décrépitude? Je suis tenté d'aller voir Avenged Sevenfold si ils passent en même temps. Mais bon... si je rate des légendes ça va me trotter dans la tête.

P.S: leurs ballades style Cryin' me gonflent singulièrement...

Merci de m'apporter vos expériences avec les Dupont des airs!

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 03 Fév 2014, 20:58

Pas vu depuis 94 donc je ne peux rien dire sur leur forme actuelle. C'était magnifique à l'époque ( vu en 89,91 et 94) en tout cas.
Par contre, tu pourras voir Avenged ET Aero puisque le premier joue sur la MS2 alors que le second passe sur la MS1 . Ces 2 scènes étant cote à cote, quand c'est fini sur l'une, ca commence sur l'autre.
Image

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 03 Fév 2014, 20:59

oursonteigneux a écrit:Bonsoir,

P.S: leurs ballades style Cryin' me gonflent singulièrement...

Merci de m'apporter vos expériences avec les Dupont des airs!

Je suis comme toi,et Cryin' me est la seule que je connaisse :lol: Errk !!
Je serais ravie de lire ... des impressions toutes neuves, de 2014 !
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes