Accéder au contenu

Rolling Stones : Nouvel album ?

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
jluc

Re: Rolling Stones : Nouvel album ?

Messagepar jluc » 04 Mars 2011, 19:34

J'ai aussi lu des reviews qui font peur mais merde les Stones restent les Stones et si tournée il y a (plus qu'un nouvel album), j'essaierai d'y aller si c'est compatible avec le taff.
Y'a des groupes qui sont tellement légendaires que ça se rate pas!
Après, je comprend aussi que le mec qui les a déjà vu veuille rester sur une bonne impression...
Toute façon, comme pour AC/DC, tant qu'il n'y a rien d'officiel, je considère qu'il ne se passe rien.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Gus95

Messagepar Gus95 » 04 Mars 2011, 21:59

De toutes façon les albums de Mick j'ai donné et je donnerais plus .......... Allez Keith reforme les Winos ....

L'album Godess in the Doorway est certes inégal, toutefois il se laisse bien écouter, il y a dessus quelques bonnes chansons God Gave me Everything, Everybody's getting high, Vision of Paradise...

Quant au précédent, Wandering Spirit, je le trouve personnellement excellent, bien au dessus de ceux des Stones de cette période Woodoo Lounge notamment... :D

En revanche je ne sais absolument pas où en est Keith avec les Winos, je lis actuellement sa biographie et je dois avouer que je m'éclate bien avec ses explications sur les effets des diverses drogues sur l'organisme :mrgreen:

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Arikado

Messagepar Arikado » 04 Mars 2011, 23:46

Je ne comprends pas pourquoi l'album Vooodoo Lounge est si mal aimé, je le trouve vraiment pas mal : Love Is Strong, You Got Me Rocking, I Go Wild, Baby Break It Down...et des balades comme The Worst et New Faces sont vraiment belles. Il est pour moi presque au même niveau que le très bon Steel Wheels, sorti en 1989.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Jul'

Re: Rolling Stones: Nouvel album en 2010 produit par Jack White?

Messagepar Jul' » 05 Mars 2011, 12:45

Hard-as-Rock a écrit:
RockerMax a écrit:Pour moi si en 2007 il y avait personne c'est que les Stones étaient dépassés.

Et les 550 millions de dollars de recette pour la tournée Bigger Bang, ils ont été payés par le SMIG ? Pas mal pour un groupe dépassé !

Peut-être conviendrait-il de ne pas confondre gestion financière et prestation musicale. Je pense (hélas) que les Stones devraient réfléchir à deux fois avant de partir en tournée. Parce qu'assurer 1 concert sur 3, c'est pas top... :?

Arikado 2010 :
Arikado a écrit:C'est vrai qu'à Paris il paraît que c'était catastrophique... Voilà ce que ça fait de se lancer dans des tournées interminable à plus de 60 ans.

Arikado 2011 :
Arikado a écrit:Bref, il est pour moi évident que les Stones rempliront le Stade De France en 2012 si tournée il y a. Et puis, on parle
quand même du plus grand groupe de Rock de tous les temps là, pas de U2.

Tu voudrais dire que les Stones remplissent les stades parce qu'ils s'appellent "Rolling Stones" et non parce qu'ils font de bons concerts ? Je suis d'accord avec toi.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Précédent

Retour vers Autres groupes