Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
outoftunes a écrit:Et sur scène il a le charisme d'une huitre
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
gugusyoung a écrit:outoftunes a écrit:Et sur scène il a le charisme d'une huitre
Je suis par contre pas ( peu ) d'accord sur ce point , j'ai trouver qu'il avait une bonne communication , et qu'il taquinait un peu le public aux Arenes ( après le fait de filmer le DVD y était peut être pour quelque chose ) , d'accord il a pas le charisme d'un Hetfield , mais moi je lui en demande pas tant , qu'il me montre qu'il prend son pied en jouant me suffit
La perfection n'est point de ce monde
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
gugusyoung a écrit:J'aimerai initié un petit HS , juste pou remercier ma ville de Nîmes d'avoir projeter hier soir le DVD sur la facade de la maison carré , quel joie de pouvoir headbanger comme un barbare et pogotter avec une 10éne d'inconnue sous le regard médusé des pov petite gens assis au café juste a coté![]()
Pas si HS que ca d'ailleurs car les mecs de la sono ayant foirés leur boulot , la guitare de Kirk a disparue , ce qui fait que nous n'entendions que et exclusivement James , et ben même si je suis un rythmique pur et dur et fan de Hetfield , les solos ils manquent quand même !
gugusyoung a écrit: quel joie de pouvoir headbanger comme un barbare et pogotter avec une 10éne d'inconnue sous le regard médusé des pov petite gens assis au café juste a coté!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : LEDEFRE and 30 invités