Accéder au contenu

Le Hard Rock c'est mal m'voyez

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Rockfan

Le Hard Rock c'est mal m'voyez

Messagepar Rockfan » 10 Jan 2012, 22:31

Bonsoir à tous,

Derrière ce clin d'oeil à une série bien connue, je ne souhaite non pas ouvrir un débat (enfin si un peu quand même puisqu'on est sur un forum), mais plutôt partager un moment de rigolade mais aussi de désespoir avec les fans de la communauté H2.

Cette vidéo montre une illuminée évoquer les musiques produites depuis une cinquantaine d'années, et les effets qu'elles peuvent avoir sur les auditeurs. C'est d'un tel pathétique que j'ai hésité à la poster dans le bac à sable. Et elle nous sort à un moment donné, une jolie référence à notre groupe bien aimé.

Amusez vous bien, mais attention de ne pas casser votre ordinateur :!:

http://www.dailymotion.com/video/xkbq3s_les-mauvaises-musiques_webcam

MrBouk

Re: Le Hard Rock c'est mal m'voyez

Messagepar MrBouk » 10 Jan 2012, 23:52

Ah ben elle m'a bien fait rire Janine !!!! certes il y a, par exemple, toujours un ou deux gars pendant un concert qui foutent la merde parce qu'ils ont l'alcool mauvais mais faut pas généraliser non plus....vous imaginez 50 000 personnes sortant du SDF avec les symptômes qu'elle décrit ??? méga LOL quoi !!!
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 11 Jan 2012, 00:37

J'avais déja vue sa vidéo demontrant que pokemon est une conspiration satanique et ésotérique pou corrompre nos jeunes , mais que jésus est la pour nous sauver , j'avais bien rigolé :mrgreen: elle en fait plein des comme ça

Aaaaaah , le bon vieux coup du message subliminal :twisted:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Arikado

Messagepar Arikado » 11 Jan 2012, 01:16

Cette vidéo sent le fake à plein nez. Je sais pas, son argumentation, la manière dont elle s'exprime, le tableau de Jésus et la tapisserie "Bonne Nuit Les Petits" derrière elle, ça fait trop...
Dernière édition par Arikado le 11 Jan 2012, 13:25, édité 1 fois au total.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 11 Jan 2012, 06:31

Arikado a écrit:Cette vidéo sent le fake à plein nez. Je sais pas, son argumentation, la manière dont elle s'exprime, le tableau de Jésus et la patisserie "Bonne Nuit Les Petits" derrière elle, ça fait trop...

Ah, Fabienne Guerrero, malheureusement je suis presque sur que ce n'est pas du fake, cette charmante dame est une habitués des vidéos sur les dangers pour l'âme comme "les mauvaises musiques", "le black metal", "la philosophie new age", "Harry Potter" et les "cartes Magic, Pokemon et Yu Gi Oh".

Sur le tube il y en a a la pelle, son blog (raté) est facilement trouvable sur google de même que des infos sur son rôle auprés de certains journaux chretiens. Aprés je ne te cache pas qu'effectivement ca pue le fake a plein nez mais baignant un peu dans l'enseignement catholique je peux t'assurer que ce genre de paroles et les images du Christ en fond c'est malheureusement monnaie courante
Prochains concerts :
...

krychtov

Messagepar krychtov » 11 Jan 2012, 09:32

Consternant ... Ces intégristes catholiques sont une caricature, l'église catholique les évite d'ailleurs, car elle donne une image totalement fausse du catholicisme actuel.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

sandrine

Messagepar sandrine » 11 Jan 2012, 09:41

Le nombre de conneries à la minute que cette femme débite est impressionnant!
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens fanatiques,d'allumés dans son genre.
On dirait que la vague évangéliste américaine déferle sur l'Europe ,moi ils me font flipper tous ces tarés...
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

polo

Messagepar polo » 11 Jan 2012, 12:14

Non non , ce n'est pas un "montage " ou quoi que se soit , cette dame est vraiment comme ca , elle est croyante comme ce n'est pas permis , et elle habite vers Surgères , a une vingtaine de km de chez moi ... :mrgreen: je vais aller lui jouer un peu de Anti Christ :/: Destroy Christ ( ou je ne sais plus quelle connerie ) avec ma guitare du diable :p

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 11 Jan 2012, 13:41

Elle a raison la petite dame....Repentissez-vous si vous écouté les Beatles ! Hello Goodbye : message subliminal, incite a la violence, trouble psychologique, je le savais, je le savais !!!

C'est quand même grave d'entendre des paroles pareil à notre époque. Et pas seulement parce qu'elle traite le thème musical mais rien que le sketch sur les pokemon et harry potter c'est quand même limite....impensable ! Mais que fait-elle de sa vie ? :shock:

:lol:

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 11 Jan 2012, 13:48

Alalala, les integristes, je viens de me faire la vidéo en entier, je n'avais pas eu le courage ce matin, je pense qu'il faudrait lui faire un petit topo sur les grands rois de la perversion que sont Ozzy Osbourne, le "Prince of Darkness" qui ce n'est un secret pour personne est un grand croyant et d'aprés plusieurs interviews prie avant chaque concert non pas Satan mais le même Dieu d'amour que cette femme, ou encore Alice Cooper peut etre le plus puritain des rockers ou ce cher Rob Halford qui a trouvé la foi en cure de desintox (bon, lui c'est foutu, il est tres perverti tout le monde le sait ...) et la liste est longue ...

Ralala, ce genre d'abrutis de fanatique sont totalement contre-productifs et heureusement ne representent du moins en France qu'un petit courant de l'Eglise catholique et comme le disait Krychtov une grande partie de l'Eglise les évite (à l'exception de certains évèques integriste comme l'évèque de Bayonne et certains lefevristes) ...

Bref, c'est déprimant, je ne suis pas du tout contre le principe de religion mais l'integrisme me fait gerbé qu'il soit juif, catholique, musulman ...

un long message pour dire autant de banalités, je me suis dépassé là, pardon les modos :wink:
Prochains concerts :
...

night shadow

Messagepar night shadow » 11 Jan 2012, 15:17

sandrine a écrit:Le nombre de conneries à la minute que cette femme débite est impressionnant!
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens fanatiques,d'allumés dans son genre.
On dirait que la vague évangéliste américaine déferle sur l'Europe ,moi ils me font flipper tous ces tarés...

Et il y en aura de plus en plus d'ici la fin du monde :mrgreen:

REPENT !!! That's what I'm talking about :/:

Faudrait lui offrir "Antichrist Superstar" à cette bonne dame. On se cotise et on lui envoie ? :mrgreen:
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 11 Jan 2012, 16:47

Je dirais simplement que la présence d'un napperon en guise de châle prouve que cette femme est déséquilibrée. Saaaaaaaa.......... (Christ m'empêche de dire la suite.) :mrgreen:

Image

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Rockfan

Messagepar Rockfan » 11 Jan 2012, 17:40

Je me demande si elle a eut l'occasion de voir l'affiche du Hellfest 2011

Image

Edit : et je vois à l'instant qu'on poste ceci sur une page facebook :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=3036016868161&set=o.172780842770895&type=1&theater

SwanSong1977

Messagepar SwanSong1977 » 11 Jan 2012, 18:05

malheureusement elle n'a pas totalement tort !

Jul'

Messagepar Jul' » 11 Jan 2012, 18:09

SwanSong1977 a écrit:malheureusement elle n'a pas totalement tort !

C'est à dire ?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Suivant

Retour vers Autres groupes