Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Mass Hysteria

12 Déc 2015, 11:21

Vu au début des années 2000...ce devait être la tournée "de cercle en cercle"...
faudra que je regarde mon billet, précieusement archivé, comme ceux de tous mes concerts...
Suis-je le seul à être ticketmaniac ??

Sinon, ils n'ont pas inventé la poudre mais groupe sympa, qui balance...
On passe un bon moment, c'est sur !!
Les morceaux de contraddcition font tjs de l'effet !
Dès leurs début, on voyait que c'était un groupe de scène...

Et ca fait plaisir de voir qu'on peut vivre de sa passion sans vendre des millions de disques...

Ca me fait marrer et plaisir de les voir jouer avec un t-shirt Deftones (qrand groupe !!)

Rock on !

12 Déc 2015, 17:57

Jul' a écrit:Godown : le sanglier s'est bien comporté dans la fosse ?

Quand je suis entouré de gens normaux, il y a pas de problème :/: (eux ne sortent pas leur dernier ipod ou leur banderole pourrie.... :wink: ).

Sinon pour revenir sur cette très bonne soirée (en compagnie de Godown), un poil déçu par la prestation de Bukowski, pas retrouvé l'ambiance de mélange entre gros son et chant plus soft (un peu comme un autre groupe.... aqme), mais bon comme je suis resté sur leur album Hazardous Creatures... et que je n'ai toujours pas écouté leur dernier album, donc ceci explique cela... Mais s'ils repassent je pense que je vais craqué.....

A peine le temps de se rafraîchir le gosier, que déjà deux "abrutis" commencent un karaoké sur une musique bien connue qui arrivent à nos oreilles.... Get it hot ! et la soirée va être chaude. Il y a pas à dire 4 (ou 5ième fois) que je vois mass et toujours un régal pour les oreilles, d'ailleurs ils commencent à avoir une setlist assez impressionnante, et malheureusement les surprises se font rares....mais bon ils ont joué ma préfère : Donnez vous la peine !!! sans oublié les indéboulonnables respect to the dance floor, furia et Contraddiction. Sinon les derniers titres Chiens de la casse et Plus que de métal sont une pure boucherie !!!

Bref si un jour Mass passe près de chez vous, allez y !!!

12 Déc 2015, 21:57

Hey Juju, je te vois sur la tof. Par contre, vous n'étiez pas 5/600 d'après moi. Je dirai plutôt 2/300. :D

12 Déc 2015, 22:48

Allez 400 , il y avait du monde dans le bar aussi.. :)
Publier une réponse