Coucou tout le monde
Enfin de retour, sur terre pff c'est dur après ce qu'on a vécu... Pfiou !
Surtout qu'à Orange il faisait très beau, et le retour à Paris en TGV s'est fait sous la pluie battante, dur !
En tout cas, on a eu un bol terrible avec le temps ! Il est tombé des cordes le matin sur Orange, à tel point que certains pensaient que le concert allait être annulé ! Ca a un peu affecté le côté technique, quelques petits soucis ça et là mais ils sont vite passés face à la maestria de Gilmour
J'ai eu un peu plus de mal personnellement avec l'absence de projection d'images. Pour moi le Floyd c'est le son, la musique mais également l'image. Voir l'écran circulaire sans les films habituels dessus (notamment sur Shine On et Time), ça m'a un peu enlevé le plaisir j'avoue, même si le light show était très bon. C'était vraiment minimaliste, un peu trop à mon goût.
Autre bémol l'organisation, c'était un bordel innommable ! On a réussi à passer je ne sais pas trop comment avant le début du concert, j'étais vraiment inquiète car je déteste la foule et il y en avait, 9000 personnes environ, le théâtre était plein comme un oeuf et ça se bousculait pour rentrer
A part ces petits bémols, ce fut très bien. Du bon Gilmour, du très bon son, même s'il avait un peu de mal par moment avec la voix. Normal, à 70 berges...
Et ce cadre... Fabuleux ! J'ai enfin vu le théâtre antique d'Orange, moi qui adore l'époque romaine. Et avec Gilmour en plus, que demande le peuple !
Ah, un autre moment que j'ai bien aimé, c'est son arrivée, mon mari a réussi à le choper en photo malgré son passage éclair, et la foule compacte... Contente j'étais. :top:
Bon heureusement le boulot c'est lundi, je vais avoir 2 jours pour m'en remettre.