3 à 6%, c'est évidemment in the pocket !!!! N'étant pas expert, je ne mettrai pas ma main à couper, mais on imagine difficilement un businessman engagé dans un dialogue un peu tendu avec un client ne pas évoquer ses frais sur les 6% en question ("les concerts, ça a eu payé, mais ça n' paye plus -- on le fait pour faire plaisir aux clients, c'est tout ").
Quant aux 24% de carré or, vu le plan de salle, je me demande s'il n'y a pas un petit tour de passe-passe: 24% de QUOI ? 24% des places mises en vente pour le grand public, c'est pas 24% dans l'absolu (invitations, billets entreprise machin bidule etc).
Bref, tant qu'il remplira, il remplira.

Personne ici ne se sent la vocation d'un promoteur
Enfin, mes craintes concernant l'attitude des artistes est hélas confirmée par les propos de Drouot, et je crains qu'il ne faille le croire sur ce point.
(Un titre d'album de Purple me vient à l'esprit: WHO do we think we are ?)
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...