Accéder au contenu

le disco prend un coup

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TI TAN

le disco prend un coup

Messagepar TI TAN » 21 Mai 2012, 06:18

Après la disparition de Donna Summer ce week end , c'est au tour de Robin gibb ( Bee Gees ) de s'en aller
Une pensée à ces deux artistes .

Image
Image

night shadow

Re: le disco prend un coup

Messagepar night shadow » 21 Mai 2012, 10:36

Oui, une pensée pour tous ceux qui pensent comme moi que le disco, comme Donna, se meurt...
Image

mattsg

Messagepar mattsg » 22 Mai 2012, 17:31

night shadow a écrit:Oui, une pensée pour tous ceux qui pensent comme moi que le disco, comme Donna, se meurt...

joli le jeu de mot 8)

on se moque toujours de la "disco", mais c'est finalement ce qui tourne le plus, toutes mes chansons d’enfance 8)
on va bientôt arriver à boney M et abba........ et d'autres qui ne sont pas classés en "disco"........
Dernière édition par mattsg le 22 Mai 2012, 22:11, édité 2 fois au total.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 22 Mai 2012, 21:47

Je partage votre avis... Mais le disco ne mourra jamais.. Le disco est sympa.. Gai et entrainant... Il y aura toujours du disco dans une soirée qui fera vivre éternellement ces artistes 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

krychtov

Messagepar krychtov » 24 Mai 2012, 08:37

merci de ne pas réduire les Bee Gees au disco ... ils ont fait bien avant d'autres horreurs !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

blackice

Messagepar blackice » 24 Mai 2012, 16:16

krychtov a écrit:merci de ne pas réduire les Bee Gees au disco ... ils ont fait bien avant d'autres horreurs !

Toi, pour dire ça, t'étais pas au SDF il y a 10 jours et tu n'a pas écouté la deuxième partie :mrgreen:

J'aurais pu le dire dans le post "Je sais, j'ai honte, mais j'avoue", mais Staying Alive, c'était quelque chose quand j'a entendu ça à l'age pré-pubère ... Peut-être l'effet Olivia NJ :mrgreen: donc certains titres ne me laissent pas insensibles quand je les ré-entends. Je le jure, j'ai pas de CD (juste ma fille, bouh je suis triste ...).
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 24 Mai 2012, 20:31

Stayin alive ... la fièvre du samedi soir Blackice ... ONJ n'était pas encore là... :wink:
ONJ ...Grease... You're the one that I want ... C'était génial :D

Bref, Krychtov, les Bee Gees une horreur ? non, pas tout :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

night shadow

Messagepar night shadow » 25 Mai 2012, 11:01

"I started a joke" n'est pas une horreur, c'est une très jolie chanson. Toute mon enfance les BG, et j'aime toujours le disco.
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 25 Mai 2012, 13:57

Loin de moi l'idée de taper sur les BGs, je suis un grand fan, je faisait de l'humour noir concernant ce topic réduisant la carrière de ce groupe à leur passage éclair d'un album dans cette vaste soupe qu'était le disco, auquel ils ont participé, eux, avec talent. Les BGs sont nés en 62 et ont fait leur dernier album en 2001 avec des dizaines de hits planétaires. Saturday Night Fever n'est qu'un album parmi les 25 du groupe.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

night shadow

Messagepar night shadow » 25 Mai 2012, 14:04

C'est sûr, ils ont eu une carrière très prolifique, en plus d'avoir produit d'autres albums.
Image

Retour vers Autres groupes