Coucou!
Vous allez me dire que j'insiste mais c'est pas grave!

Je reviens
vous parler des Hots Chickens que j'ai vu hier soir et qui une fois de plus ont tout déchiré!
Ils ont joué dans le bar d'un petit village du Lot,un repaire de vieux babos,ambiance très cool...
Personne n'a pu résister à l'envie de remuer son popotin,ni les petits,ni les grands,ni les vieux,ni ma
copine que je n'avais encore
jamais vu danser

!
Une fois de plus ils ont mis le feu en nous offrant un concert endiablé,le chanteur,comme à chaque fois semble
possédé par les démons du Rock'n Roll,et vas-y que j'te jette la contrebasse,que je monte dessus,que j'me roule par terre...
Bref ces trois là m'ont fait vibrer autant et même plus que certains groupes mythiques.
J'ai eu le plaisir de discuter un peu avec eux après le concert et je peux vous dire qu'ils sont drôlement sympathiques,
ce sont des gars adorables qui aiment les gens et le partage.
De plus,quand on voit un groupe dégager une telle énergie,il est agréable de constater qu'ils n'ont pas besoin d'être bourrés
ou défoncés pour ça,ils sont cleans,uniquement animés par leur passion et leur plaisir de jouer,et ça fait plaisir!
Je ne peux pas m'empêcher de vous poster une photo du chanteur Hervé Loison qui m'a gentiment prêté sa contrebasse pour la photo!

Si vraiment il y a un groupe d'utilité publique et bien croyez-moi c'est celui-ci alors surveillez bien leur agenda sur
http://www.wix.com/hotchickens/fr#!agendaet ne les ratez surtout pas s'ils passent près de chez vous!