Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Utilité publique!

31 Mai 2011, 22:42

Mr Bungle, le premier, incontournable.

09 Juin 2011, 21:54

Les Hot Chickens!
Deuxième fois que je les vois,et la dernière fois c'était pas plus tard que samedi dernier...
Et tout comme la première fois,j'ai pris une claque monumentale!
C'est bien simple,ces 3 gars là ne quittent pas la scène tant que le public n'est pas chaud bouillant,
et vous pouvez me croire ils savent s'y prendre!
Image
Un contrebassiste/chanteur/harmoniciste,un guitariste et un batteur vous balance du bon vieux Rock'n Roll avec une telle énergie
qu'il est impossible de rester froid...Ils sont fous,complètement frapadingues...Hervé Loison fait danser,tourner,voler sa contrebasse,
Il joue et chante debout,couché,sur la tête les pieds en l'air,il slame sur le public,il fait monter des filles sur scène...
...tout en vous servant un Rock'n Roll digne de Little Richard ou d'Eddie Cochran!
Sans parler deThierry Sellier le gratteux qui est excellent.
Voici quelques liens pour vous donner une idée:
http://www.youtube.com/watch?v=j7Dkv-YM ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=VBxZuGDw ... re=related
Regardez à partir de 5:50...
Voilà!J'espère vous avoir convaincus!

12 Juin 2011, 18:22

Convaincu je suis. C'est excellent.
J'ai commencé par lancer la vidéo, histoire de voir ce que la Sandrine avait fumé pour se montrer aussi dithyrambique, et puis j'ai été emporté par le délire scénique et sonore et j'ai tout maté. EX-CEL-LENT !

13 Juin 2011, 20:08

Et donc la Sandrine n'avait rien fumé!
D'ailleurs la Sandrine ne fume plus...par contre quesqu'elle picole!!!...(n'est-ce pas Madi !! ) :wink:
Les Hot Chickens passent près de chez moi les 12,13 et 16 juillet,je vais essayer d'aller les voir les 3 soirs! :mrgreen:

13 Juin 2011, 20:52

sandrine a écrit:Et donc la Sandrine n'avait rien fumé!
D'ailleurs la Sandrine ne fume plus...par contre quesqu'elle picole!!!...(n'est-ce pas Madi !! ) :wink: :mrgreen:

je confieme ! Ca promet pour maiden dans 15 jourq ! :lol:

14 Juil 2011, 12:47

Coucou!
Vous allez me dire que j'insiste mais c'est pas grave! :mrgreen: Je reviens
vous parler des Hots Chickens que j'ai vu hier soir et qui une fois de plus ont tout déchiré!
Ils ont joué dans le bar d'un petit village du Lot,un repaire de vieux babos,ambiance très cool...
Personne n'a pu résister à l'envie de remuer son popotin,ni les petits,ni les grands,ni les vieux,ni ma
copine que je n'avais encore jamais vu danser :shock:!
Une fois de plus ils ont mis le feu en nous offrant un concert endiablé,le chanteur,comme à chaque fois semble
possédé par les démons du Rock'n Roll,et vas-y que j'te jette la contrebasse,que je monte dessus,que j'me roule par terre...
Bref ces trois là m'ont fait vibrer autant et même plus que certains groupes mythiques.
J'ai eu le plaisir de discuter un peu avec eux après le concert et je peux vous dire qu'ils sont drôlement sympathiques,
ce sont des gars adorables qui aiment les gens et le partage.
De plus,quand on voit un groupe dégager une telle énergie,il est agréable de constater qu'ils n'ont pas besoin d'être bourrés
ou défoncés pour ça,ils sont cleans,uniquement animés par leur passion et leur plaisir de jouer,et ça fait plaisir! :D
Je ne peux pas m'empêcher de vous poster une photo du chanteur Hervé Loison qui m'a gentiment prêté sa contrebasse pour la photo! :mrgreen:

Image

Si vraiment il y a un groupe d'utilité publique et bien croyez-moi c'est celui-ci alors surveillez bien leur agenda sur http://www.wix.com/hotchickens/fr#!agenda
et ne les ratez surtout pas s'ils passent près de chez vous!

14 Juil 2011, 12:58

Avec la pub que tu leur fais, il pouvait même te l'offrir sa "grand-mère" :D !

14 Juil 2011, 20:43

Non non t'insiste pas Sandrine :wink:
C'est toujours bien de lire des cr passionnés et de découvrir des groupes ...
Dis, t'es montée sur la scène hier soir ? :mrgreen:

14 Juil 2011, 21:06

Madi a écrit:Dis, t'es montée sur la scène hier soir ? :mrgreen:

Non,y avait pas de scène ils jouaient dans la rue mais... :mrgreen: :mrgreen:
Alors que je dansais le chanteur est venu me chercher,il s'est mis à genoux puis s'est allongé ,comme possédé...
et j'étais sacrément possédée moi aussi!! :mrgreen:
Quand j'ai rejoint mon mec au bar il levait les yeux au ciel en disant à ses potes:"je la laisse 2 minutes et je la retrouve
en train de danser avec les zicos!" :lol:

14 Juil 2011, 21:15

Je t imagine bien faire ca oui ... :lol: il aurait pu effectivement t offrir sa grand mere pour avoir mis le feu avec lui :mrgreen:

14 Juil 2011, 21:37

Non Madi,c'est lui qui m'a mis le feu!
Et sa mémé envoie grave! :lol: :lol:

17 Juil 2011, 20:56

Et vas-y que les gonzesses discutent de ci, de ça... mais c'est pas possible ces deux-là... elles sont terribles ! :roll: :D

Jul'.
Publier une réponse