Accéder au contenu

Nouvel album d'Eminem

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Gab_N_Rose

Re: Nouvel album d'Eminem

Messagepar Gab_N_Rose » 04 Mai 2011, 21:34

dfiad79pro a écrit:Si je lis toujours le forum ça date de 2ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ah, puisque tu lis toujours le forum je te pose cette question :

Lorsque un acteur joue un personnage homophobe est ce que tu considères que l'acteur l'est réellement ? :)

dfiad79pro

Messagepar dfiad79pro » 04 Mai 2011, 21:37

non c'était avant ...
c'est pas de son film que je parle mais des propos, cela dis j'ai l'impression qu'il a changé sur ce point maintenant

Gab_N_Rose

Messagepar Gab_N_Rose » 04 Mai 2011, 21:46

dfiad79pro a écrit:non c'était avant ...
c'est pas de son film que je parle mais des propos, cela dis j'ai l'impression qu'il a changé sur ce point maintenant

mais en fait je parle des propos qui sont dans ses albums, il les tenait en tant qu'acteur, un acteur pas visuel mais vocal ! je ne parle pas de son film, de toute façon il n'y a rien d'homophobe dans son film, je parle de ses albums : lors de ses propos violents et homophobes qui sont dans ses albums il joue réellement un personnage, personnage qui se nomme Slim Shady.
Par exemple dans l'album "Relapse" son personnage, Slim Shady, est un psychopathe drogué meurtrier, Eminem ne l'est pas (heuresement :mrgreen: ) comme il n'était pas homophobe alors que "Slim Shady" l'est. :wink:

Précédent

Retour vers Autres groupes