Accéder au contenu

HIGHWAY - hard rock n' roll band from Montpellier !!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
angus king

HIGHWAY - hard rock n' roll band from Montpellier !!

Messagepar angus king » 03 Oct 2009, 00:36

Hello les rockers :hair: !
Voila un groupe qui mérite une écoute de votre part : HIGHWAY ! Un nom qui nous parle à tous c' est sur!
C' est un groupe de hard old school montpellierain qui monte et qui envoi grave en live avec de pure compos et un style bien à eux !
Vous pourrez tous découvrir sur ce groupe ( bio, photos et compagnie) sur leur myspace : http://www.myspace.com/onlyhighway
Je pense que ça peux vous plaire,n' hésitez pas à donner votre avis. Moi en tout cas j' adore !!!

Voila leur premier clip qui vient de sortir por vous donner une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=R1EHaKl4a5Y

A bientot les gars !

Let there be rock n' roll !! :/:

dfiad79pro

Re: HIGHWAY - hard rock n' roll band from Montpellier !!

Messagepar dfiad79pro » 03 Oct 2009, 08:07

Feeling ou est tu passé 8)

son trop moderne pour moi ... :roll:

angus king

Messagepar angus king » 03 Jan 2010, 15:55

Hello les rockers :punk: !
Bonne année 2010 à tous, qu'elle soit plein de rock et de bonheur !
Elle commence sur des news de HIGHWAY,groupe de hard montpellierain dont je vous déjà parlé sur le forum.

Première news :
Le groupe participera au " Legendary festival " organisé par le Castel Rock à Castelnau le lez le 5 Février 2010.
Il s'agit d'un spécial tribute aux légendes du rock...et devinez à qui HIGHWAY rend hommage..à nos boys d'AC/DC bien sur !!
Le festival se déroule le 5 et 6 Février, HIGHWAY + Megaphone (tribute to Telephone) le 5 et Kashmir (tribute Led Zep) + Speed King (tribute Deep purple) le 6 Février.
Toutes les infos sur le lien suivant : http://www.myspace.com/castelrock et http://www.myspacecom/onlyhighway
Bref le festoch s'annonce excellent !!!
Ce sera une première pour HIGHWAY d' effectuer un tribute complet AC/DC, le groupe jouant habituellement ses propres compos en live.
Même si ils ont la (bonne) habitude de faire des covers des boys lors de leurs concerts !
Bref une bonne occaz pour vous de les découvrir en live !!

Image
Image

Et Deuxième nouvelle :
HIGHWAY vient d'être sélectionné par le site (re)venons à la musique !!
Euh c'est quoi ??
C'est un équivalent de "my major company" le site qui à révélé le chanteur de variété Grégoire.
Si vous croyez en eux, vous misez , quand la somme de 70 000 euros est atteinte, le groupe signe directement un gros contrat, albums, promo, tournée à la clef !!!
Bref, le rêve !!
En faisant ça, vous devenez web-producteurs d' HIGHWAY et vous toucherez 35% des ventes de l'album .
L'inscription est gratuite.
Toutes les infos et réponses à vos questions sur les FAQ du site :

http://www.revenonsalamusique.com

Si vous jugez que c'est un bon investissement, alors RDV sur le lien suivant :

http://www.revenonsalamusique.com/fr/artistes/misez_sur/highway.htm

THANK YOU THANK YOU THANK YOU !!!

Have a rockin' new year friends :/: !!
Let there be rock n' roll !! :hair:

remember_ACDC

Messagepar remember_ACDC » 03 Jan 2010, 20:34

Génial ! Cela me fait super plaisir ! Je les ai enfin retrouvé grâce à ton poste Angus King !

Dans le queue du 12 juin du SDF, (secteur ouest, porte R précisemment) on avait eu l'occas de discuter avec un chevelue qui maintenant, je le reconnais, est le guitariste à la SG noire ! J'avais juste oublié le nom de leur groupe (ouais je sais, oublie fatalement débile pour une fan...) et juste si ils passent par là, si il pouvait me contacter par mp ;-)

Il devait être entre 16 et 17h30 le 12 juin, j'était avec un grand costaud de strasbourg et moi avec mes ray bans, si ça vous dit quelquechose...

ROCK ON ! :hair:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 03 Jan 2010, 21:20

Toujours le même brouet indigeste... apprenez à vendre vos groupes les mecs (ça vaut aussi pour les trucs à rallonge de ead666 lorsqu'il fait la promo des Ducks ou de Bayley).
Une accroche, une photo, un lien et basta ! Ça sera plus efficace que ces machins illisibles que d'ailleurs personne ne lit.

M'enfin, j'dis ça... j'dis rien... :roll:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

AngusYng

Messagepar AngusYng » 05 Jan 2010, 21:23

2 frères dans le groupe... :idea:
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

Loïc1206

Messagepar Loïc1206 » 05 Jan 2010, 21:47

Judge Dan a écrit:Toujours le même brouet indigeste... apprenez à vendre vos groupes les mecs (ça vaut aussi pour les trucs à rallonge de ead666 lorsqu'il fait la promo des Ducks ou de Bayley).
Une accroche, une photo, un lien et basta ! Ça sera plus efficace que ces machins illisibles que d'ailleurs personne ne lit.

M'enfin, j'dis ça... j'dis rien... :roll:

Tu m'étonne j'allais dire la même chose............. c'est exactement ca les trucs trop long c'est c**** c******.

Retour vers Autres groupes