Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Iron Maiden - Somewhere Back In Time World Tour 2008

06 Juin 2009, 10:03

EirKa a écrit:Hi!

Pec a écrit:Le rock in Rio, il a ptetre un mauvais son? ce qu'il faut pas lire parfois... :roll:

Mais où est-ce que j'ai pu écrire que le Rock in Rio avait un mauvais son? Si vous avez la réponse, merci de me le faire savoir!
Il est intéressant de constater que notre ami lit des choses qui n'ont pas étét mentionnées!

Tu sous entends que tous les live sont à gerber, donc ont un mauvais son si on suit ton jugement...
Et puisque notre ami Pec (on ose espérer que ce pseudo ne soit une abréviation.........)

Attaque gratuite et débile (ou très très conne enfin surtout très conne l'attaque hein pas Erika quoique) qui fait vraiment avancer le débat je trouve :mrgreen:
évoque ce Rock in Rio, j'ai tjs trouvé ce produit surfait, ne représentant pas Maiden tel qu'il est. Rock in Rio n'est rien d'autre qu'une vitrine bien aseptisée, bien propre visant à présenter Maiden auprès d'un large panel!

Chacun son avis sur ce live.

02 Déc 2009, 23:46

je n'ai pas trouvé de topic sur Maiden à proprement parlé, donc je la poste ici,
j'ai trouvé la vidéo évoquée par The Nite Commander dans le topic sur Muse, à propos de play back saccagé, c'est vrai que c'est assez hillarant, le groupe lui meme est fier de sa connerie, on les voit se fendre la gueule carrément :lol:
et comme il est dit dans les commentaires de la video, à défaut d'offrir aux fans une grand prestation, ils leur ont offert une bonne tranche de déconnade inoubliable

http://www.dailymotion.com/video/x1tstn ... ayback_fun

03 Déc 2009, 09:27

Rockfan a écrit:je n'ai pas trouvé de topic sur Maiden à proprement parlé, donc je la poste ici,
j'ai
trouvé la vidéo évoquée par The Nite Commander dans le topic sur Muse,
à propos de play back saccagé, c'est vrai que c'est assez hillarant, le
groupe lui meme est fier de sa connerie, on les voit se fendre la
gueule carrément :lol:
et comme il est dit dans les commentaires
de la video, à défaut d'offrir aux fans une grand prestation, ils leur
ont offert une bonne tranche de déconnade inoubliable

http://www.dailymotion.com/video/x1tstn ... ayback_fun

Vieux comme le monde, mais ça fait plaisir de retomber là dessus ! :D
Ce qui m'a toujours frappé sur cette vidéo, c'est la manière dont Adrian Smith ne se prete pas au jeu.. Peut etre déja quelque tensions ?
Publier une réponse