Accéder au contenu

Furious Watts de retour au Disney Village

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Phil

Re: Furious Watts de retour au Disney Village

Messagepar Phil » 21 Oct 2009, 13:36

Dauuh a écrit:Et voila le liens des photos du concert qu'ils ont fais a Crosne dans le 91:

http://picasaweb.google.fr/Audreyvan91/ ... u7pqrn8lwE

A+

Super tee-shirt le chanteur !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

TofVW

Messagepar TofVW » 24 Oct 2009, 20:43

La semaine prochaine à cette heure, on y sera! :hair:

Pour ceux qui peuvent (et qui veulent), n'oubliez pas non plus Cover Queen la veille, soit vendredi, même heure (21h30). :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

yes7

Messagepar yes7 » 25 Oct 2009, 18:23

bas moi aussi merci de votre soutiens :punk:
Image

TofVW

Messagepar TofVW » 30 Oct 2009, 13:21

Petit rappel, Cover Queen, c'est ce soir! :wink:

Et comme je ne pense pas avoir le net d'ici samedi, bon courage à yes7 et aux autres membres du groupe pour demain! :hard:
Je serai là avec des collègues. 8)

Phil

Messagepar Phil » 30 Oct 2009, 14:31

J'y serai aussi.

TofVW

Messagepar TofVW » 01 Nov 2009, 10:38

Excellent concert! Enfin, les 2, même! :mrgreen:

Le chanteur de Furious Watts ressemble à Bon Scott. :P Je sais qu'on ne peut pas imiter Bon, ni Brian, mais j'ai quand même un peu de mal avec le chant, même la dernière fois en mai (je pense que ce n'était pas le même, confirmation?).
Désolé, d'être un peu franc, hein, mais c'est comme ça! :oops:

Pour le reste, impeccable, et il y avait vraiment une ambiance d'enfer. Génial! :diable:

Et comble du bonheur, je me suis pris en photo avec Tonton Zéguth. :hail:

Phil

Messagepar Phil » 01 Nov 2009, 12:00

TofVW a écrit:Excellent concert! Enfin, les 2, même! :mrgreen:

Le chanteur de Furious Watts ressemble à Bon Scott. :P Je sais qu'on ne peut pas imiter Bon, ni Brian, mais j'ai quand même un peu de mal avec le chant, même la dernière fois en mai (je pense que ce n'était pas le même, confirmation?).
Désolé, d'être un peu franc, hein, mais c'est comme ça! :oops:

Pour le reste, impeccable, et il y avait vraiment une ambiance d'enfer. Génial! :diable:

Et comble du bonheur, je me suis pris en photo avec Tonton Zéguth. :hail:

Non , ce n'était pas le même. Celui du mois de mai m'a paru supérieur vocalement parlant.

FURIOUS WATTS : Marne la Vallée , 31/10/09

Le lendemain de Cover Queen , je me rendais de nouveau au Billy Bob's pour assister au concert de Furious Watts , tribute band à AC/DC en compagnie de mon cousin Rem77.
Le Disney Village était véritablement en effervescence puisque il s'agissait de la soirée d'Halloween. Tout le monde était déguisé même moi puisque j'étais en déguisé en Phil , ce qui n'est pas peu dire. monkey
Depuis déjà quelques temps , Furious Watts effectue bon nombre de concerts honorant ainsi le patrimoine musical des Boys. C'était pour ma part , la seconde fois que je les voyais . En effet , ils s'étaient déjà produits là , le 1er mai dernier.
C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je m'apprêtais à les revoir.
Débutant avec une heure de retard , le set de Furious Watts entame les les hostilités avec Rock And Roll Train (ce sera d'ailleurs le seul titre de Black Ice interprété). Hell Ain't A Bad Place To Be permet au guitariste , habillé en écolier of course d'effectuer un solo brillant. Le chanteur , différent de celui vu au mois de mai, interprète les titres très fidèlement mais possède un jeu de scène beaucoup moins démonstratif que celui de son prédécesseur. A la limite , sa voix est parfois difficile à percevoir tant il ne possède pas la puissance vocale du précédent vocaliste. Mais bon , ce n'est que mon avis.
Suivent Back In Black , Shot Down In Flames , The Jack , Thunderstruck , Shoot To Thrill , You Shook Me All Night Long délivrées dans des versions apocalytiques.
Zégut qui assiste au concert , chante à gorge déployée les paroles de Back In Black.
Le public composé de jeunes et de moins jeunes est bien évidemment aux anges et se met à participer activement sur T.N.T puis Let There Be Rock , notre ami guitariste se permettant même d'effectuer le long solo au milieu du public. Rappel oblige , Highway To Hell provoque presque l'hystérie lorsque celle ci est interprétée , le guitariste n'ayant pas cette fois-ci arboré fièrement les cornes clignotantes. Quel talent tout de même ce six cordiste !!!!!!!!!!
Le concert touchant à sa fin , le groupe propose naturellement For Those About To Rock sans les canons bien sûr. La version , très fidèle à l'original satisfait les auditeurs venus en masse hier soir.
Bon p'tit concert mais qui permet effectivement de ré-entendre ces classiques indémodables.

Dauuh

Messagepar Dauuh » 06 Nov 2009, 21:18

Tres bon concert! Et le chanteur assure grave !

Phil

Messagepar Phil » 07 Nov 2009, 00:04

Dauuh a écrit:Tres bon concert! Et le chanteur assure grave !

Je l'ai trouvé moins bon que le précédent.

TofVW

Messagepar TofVW » 07 Nov 2009, 00:16

En fait, je n'avais pas trop apprécié le chanteur du 1er mai: voix trop claire, et jeu de scène un peu exagéré.
Celui du week-end dernier était peut-être moins en voix mais correspondait plus à AC/DC au niveau du jeu de scène et du look (c'est Bon Scott tout craché :lol: ).

De toute façon, je pense que très peu de personnes (voire personne?) peuvent rivaliser avec Bon ou Brian. :hair:

Sinon, excellent concert, et de tous les tributes AC/DC qui sont passés à Disney (celui-ci était le 4ème que j'ai vu), c'était la 1ère fois que "For Those About To Rock" était interprété en final. :punk:

Dauuh

Messagepar Dauuh » 21 Nov 2009, 15:28

Et voila mes dernieres photos de leur concert au Billy Bob's a Disney Village:

http://picasaweb.google.fr/Audreyvan91/ ... DdoLSO6QE#

A+

TofVW

Messagepar TofVW » 21 Nov 2009, 16:44

Dauuh a écrit:Et voila mes dernieres photos de leur concert au Billy Bob's a Disney Village:

http://picasaweb.google.fr/Audreyvan91/ ... DdoLSO6QE#

A+

Sympa les photos! :wink: Je devais être juste derrière toi sur ta droite. :P

volterevolt

Messagepar volterevolt » 29 Nov 2009, 13:42

Une Soirée Formidable avec ce cher Zegut ! :D

Sur la photo il y a Fred ( Malcolm ! ), un ami de Zegut et bien sur notre Billy Gibbons français ! :lol:

Image

:hb:
From Dream to Life
From Life to Dream

Précédent

Retour vers Autres groupes