Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: METALLICA LIVE SUR CANAL CE SOIR

12 Oct 2009, 16:43

Oauip ! Je viens de me faire un p'tit visionage du bébé sur youtube, faute d'abonnement Canal.. Ca fesait un p'tit bout de temps que j'avais décroché Métaloche (disons une dixaine d'années, Reload et compagnie..). Ba je dirait que ça a un gout de r'viens-y ! Bonne gouache, bien filmé.. J'vais peut être bien me laisser tenter par le DVD !

12 Oct 2009, 19:42

gugusyoung a écrit:Concernant les morceaux amputer , penser vous que se soit un choix délibéré pour cette retransmission uniquement , je veux dire par la qu'ils aurait décidé ( sachant que les différents extrait du concert finiront sur youtube et autres plateformes ) de les garder en réserve histoire de les avoir en " inédits " sur le DVD ?

possible , mème si c' est souvent aussi dans l' habitude de Canal d' amputer les concerts diffusés de 2 ou 3 morceaux .

Le concert sinon envoyait bien , l' enchainement du début Blackened-Creeping Death-Fuel fait très mal :D
et l' ambiance coté public est excellente , le passage juste avant Sad But True avec le refrain repris à capella , c' est beau :shock:
D' ailleurs , pour ceux qui ont déja fait des concerts de Mets à l' étranger , pensez vous qu' on ait rien à envier là dessus aux autres publics (des Mets j' entends) ou au contraire , que dans l' hexagone, c' est plus "posé "

12 Oct 2009, 21:38

donington91 a écrit:
gugusyoung a écrit:Concernant les morceaux amputer , penser vous que se soit un choix délibéré pour cette retransmission uniquement , je veux dire par la qu'ils aurait décidé ( sachant que les différents extrait du concert finiront sur youtube et autres plateformes ) de les garder en réserve histoire de les avoir en " inédits " sur le DVD ?

possible , mème si c' est souvent aussi dans l' habitude de Canal d' amputer les concerts diffusés de 2 ou 3 morceaux .

Le concert sinon envoyait bien , l' enchainement du début Blackened-Creeping Death-Fuel fait très mal :D
et l' ambiance coté public est excellente , le passage juste avant Sad But True avec le refrain repris à capella , c' est beau :shock:
D' ailleurs , pour ceux qui ont déja fait des concerts de Mets à l' étranger , pensez vous qu' on ait rien à envier là dessus aux autres publics (des Mets j' entends) ou au contraire , que dans l' hexagone, c' est plus "posé "

Si sur ce live le public des arenes est excelent et qu'à Bercy en fevrier ou j'etais en gradin ce fut de même, je dois dire que lors du concert au Palacio de Deportes de Madrid en juillet, j'avais rarement un public aussi choud bouillant, c'etait simplement halucinant. En france on a un putain de bon public, mais l'espagne par exemple est bien au dessus, je peux dire la même chose avec Kiss à Bilbao en 2008 ou même ce festival avait attiré un public tres européen, les basques espagnols present ont foutu le feu, une ambiance de folie, 30 000 fou qui ont fait plus de bruit que une semaine apres les 50 000 tête du Graspop en Belgique.

14 Oct 2009, 15:46

Sur TonTube le live est disponible. Qualité pas mal du tout. :D
Publier une réponse