Accéder au contenu

Ultra Vomit

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 05 Mai 2009, 17:13

jorjuth a écrit:
Highwaytohell555 a écrit: à Annemasse, dans l'Ain.

T'es sûr que c'est pas dans les Landes plutôt ?

74 - Haute-Savoie

Ouais ben moi, j'étais nul en géographie! :lol:
Allez, je n'édite même pas: j'l'ai bien mérité, vu ma bourde.

Donc Ultra Vomit, à Annemasse, en Haute-Savoie.

Amicalement, HTH555.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 07 Mai 2009, 13:21

Bon donc je suis allé voir le concert d'Ultra Vomit hier soi à Hérouville, donc je vais faire une petite review rapide.

A notre arrivée on constate que la salle est peu remplie pour accueillir l'opening act de ce soir qui est Cross Damage. Leur musique est vraiment bonne, et mélange passages à la DevilDriver et passages à la Hatebreed, pour un rendu vraiment très énergique. De plus, compte tenu de leurs jeunes ages, les membres du groupe ont vraiment bien assuré, ce qui n'est pas toujours le cas des premières parties.

Heureusement, la salle s'est bien remplie, même si elle n'est pas pleine, et à leur arrivée sur scènes, les quatres membres d'Ultra Vomit sont accueillis par un public relativement fourni. C'est donc déguisés en roadies que les nantais débarquent sur scène : "check one, two, check, ok, on va les chercher". Ils reviennent donc 1 minutes plus tard avec une belle intro inspirée de celle de la twentieth century fox, puis un petit "sacrement" du public à l'aide de leurs instruments avant d'entamer par Quand j'étais petit. Le son est puissant et relativement propre, même si les voix sont parfois un peu brouillonnes. Le public est assez agité, et les pogos sont assez virils malgré le fait qu'on y trouve ce soir beaucoup de prépubères avec leurs copines, comme quoi...En tout cas le groupe joue bien et les musiciens ont le sourire et n'oublient jamais de vanner le public ou de raconter des conneries entre les chansons. Au niveau chanson, justement, on a eu le droit à presque tout : Mechanical Chiwawa, Gremlins at the Gates, Les Bonnes manières, Boulangerie patisserie, Jack Chirac (+ la mareillaise, déjanté !!!), Judas Prost, Bouba, Une Sourie verte, Welcome To The Jingle, Pov' Connard, j'en passe et des meilleures...
On aussi le droit a des reprises fantaisistes, comme celle de Poker Face, tube radiophonique de Lady Gaga, qui était tordante, ou encore Face à la Mer de Calogero, reprise à la sauce Gojira (Calogera) rqui était exactement dans l'esprit de Vacuity (super version).
Malheureusement, au bout d'une heure dix, c'est la dernière chanson...Alors bon ils reviennent et jouent un petit C'était bien là ? C'était mieux là, puis le tube Je collectionne des canards (vivants) et une dernière reprise de Ce n'est qu'un aurevoir avant de s'en aller définitivement au bout d'une heure vingt...

Alors au final, le concert fut bon, très bon même, avec une super ambiance, des musiciens contents d'être là, souriants, un public enthousiaste, mais une heure vingt c'est court, surtout quand le groupe joue en tête d'affiche et qu'on n'a eu le droit, ni à Poil Pubien, ni à Poil de Cul ou encore à Maîté Ravendark...Mais quand c'est bon c'est toujours trop court, et le prix du ticket était très raisonnable (14.7 euros). En tout cas j'espère bien les revoir, et il se pourrait que ça arrive dès fin juillet, avec Punish Yourself à Malestroit, qui a accueilli les Nashville Pussy en 2006.

D'ici là, je vous aurai probablement écrit d'autres reviews, à commencer par celle du concert que donneront ce soir à Caen Cradle Of Filth, Moonspell, Turisas et Dead Shape Figure.

Merci de m'avoir lu.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 07 Mai 2009, 13:54

Exactement le même concert auquel j'ai eu droit il y a quelques mois. Le groupe est sacrément rôdé! Merci du témoignage, ça rappelle quelques souvenirs fendards...

maxou2288

Messagepar maxou2288 » 13 Mai 2009, 12:58

bravo pour la review! en effet c'était un super show en espérant les revoir un jour

a voir au moins une fois (avec des protections auditives :!: :evil: )
Stooges 9 avril 2010
Four Horsemen & Ultra Vomit 10 avril 2010
Arno 21/5
HELLFEST ET VIEILLES CHARRUES

Précédent

Retour vers Autres groupes