Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Gojira chez moi!!

21 Fév 2009, 15:46

Et oui un titre un peu mystérieu, mais Gojira a fait une séance dedicasse dans un magasin de musique brancher dans ma region( Bayonne) qui s'apelle "Betbeder". Une guitare Jackson était a gagné mais aussi de bien belle dédicace!!
Je suis arriver au magasin vers 16h et à 16h45, un petit groupe de 4 grand messieur sont arriver accompagné d'une jolie blonde (ptite copine de Joe Duplantier je pense...). Ce sont des gens très calmes et posés, le chanteur/guitariste, Joe ma dit bonjour très gentiment. Bref ils n'ont pas la grosse tête!
17h la séance dedicasse commence et ils ont chacun pris tout leur temps pour saluer chacun de nous et de nous faire des dedicace plus ou moins grande ( ils mont fai un beau dessin sur mon sac de cour juste en dessou de mon grand "AC/DC" marqué soigneusement a laide d'un pochoire, au blanco.) Ils mont dailleur dit quils étaient très honorer d'être marqué en dessou d'une legende!! Je nai malheuresement pas gagné cette belle guitare(même si elle etst bas de gamme!)
:twisted: :twisted:

Si vous avez vous aussi eu le droit d'avoir un groupe plus ou moins célèbre près de chez vous, exprimez vous!!

22 Fév 2009, 00:37

Moi j'ai eu Ten Years After qui a joué dans le cadre des Fêtes de Genève... J'ai fait signer tout le groupe sur une affiche et j'ai tapé la discussion avec le bassiste... Vraiment un bon souvenir, ce gars-là est un mec en or...

22 Fév 2009, 01:30

J'habite Paris... :lol:
Sinon en contact avec les groupes... Les mecs d'Evile, très sympa, après leur première partie de Megadeth. Pete Doherty, croisé aux puces, qui a voulu m'acheter un cendrier (je vendais des antiquités africaines).

Re: Gojira chez moi!!

22 Fév 2009, 01:37

Minet a écrit:Et oui un titre un peu mystérieu, mais Gojira a fait une séance dedicasse dans un magasin de musique brancher dans ma region( Bayonne) qui s'apelle "Betbeder". Une guitare Jackson était a gagné mais aussi de bien belle dédicace!!
Je suis arriver au magasin vers 16h et à 16h45, un petit groupe de 4 grand messieur sont arriver accompagné d'une jolie blonde (ptite copine de Joe Duplantier je pense...). Ce sont des gens très calmes et posés, le chanteur/guitariste, Joe ma dit bonjour très gentiment. Bref ils n'ont pas la grosse tête!
17h la séance dedicasse commence et ils ont chacun pris tout leur temps pour saluer chacun de nous et de nous faire des dedicace plus ou moins grande ( ils mont fai un beau dessin sur mon sac de cour juste en dessou de mon grand "AC/DC" marqué soigneusement a laide d'un pochoire, au blanco.) Ils mont dailleur dit quils étaient très honorer d'être marqué en dessou d'une legende!! Je nai malheuresement pas gagné cette belle guitare(même si elle etst bas de gamme!)
:twisted: :twisted:

Si vous avez vous aussi eu le droit d'avoir un groupe plus ou moins célèbre près de chez vous, exprimez vous!!

Salut, j'y étais aussi, j'ai rempli les bulletins pour la guitare avec toi d'ailleurs ^^

J'ai pris une photo avec eux et une vidéo involontaire où on pose pendant 12 secondes avant de se rendre compte que mon portable était en train de filmer...

C'est vrai qu'ils étaient sympa et très simples, même si j'accroche pas du tout à leur musique. J'ai pas gagné la guitare non plus, mais c'était un bon moment. :twisted:

22 Fév 2009, 17:09

Oui on a passé une super aprèm!
Je suis aller les voirs a l'Atabal Samedi Soir et il fallu que j'aille voir sa pour être complétement sur que je n'aime pas le métal. Mais j'ai quand même adorer"Oroborus" et "A sight to behold" qui rende vraiment bien en live.
:hard: :hair:
Par contre j'ai failli mourir au pogo :woah:

Bravo a Joe!!!! et son frère Mario qui a été splendide lui aussi!

26 Fév 2009, 12:53

Moi aussi j'y étais Samedi soir, et jdois dire que ça a été mémorable, vraiment bonne ambiance.
Ptite photo de ce que j'ai récupéré :
Image

Quelqu'un aurait-il prit des photos du concert ou trouvées sur Internet ?
Publier une réponse