Accéder au contenu

Status Quo live à Grenoble le 15 novembre 2008

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 18 Nov 2008, 01:19

Vas y sans ésiter, rien de variété dans leur concerts même si dans les années 80's ils ont eux tendance à faire un peu de soupe.

Eirka, pour Backwater, malheureusement ils ne l'ont plus jouées depuis 1996, à la base chantée par l'ancien bassiste lancaster, on pourrait croire à une question de droits, ... mais ca m'étonnerait car ici sur la nouvelle tournée ils jouent Is There a Better Way qui était également chantée par l'ancien bassiste, beaucoups de fans aimeraient la revoir dans la set list, mais bon, on fait avec ce qu'on a.

Phil2007, vas y sans ésiter, tu ne le regrettera pas, même si tu n'aime pas l'album Blue For You, moi non plus je n'aime pas trop cet alum, mais en concert, ca n'a rien avoir.
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

phill2007

Messagepar phill2007 » 18 Nov 2008, 19:45

****** de parents!! J'avais prévu mon truc, je prends le train puis le métro et je vais à pied au zenith mais non je suis trop petit!!
marlène a écrit:t'es mignon :D

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 18 Nov 2008, 22:31

J ai vu Status Quo à Marseille l année dernière et en effet, j en ai gardé un très bon souvenir.
Quel bonheur de les retrouver sur scène et d entendre tous ces bons vieux tubes.
L ambiance était aussi très chaude et je n ai pas vu le temps passer. Et pour les générations, je penche pour 2 :wink:

Donc, à recommander s ils passent près de chez vous.

phill2007

Messagepar phill2007 » 19 Nov 2008, 16:53

J'y crois pas un copain y est allé, il a chopé un médiator au passage! 8)
Dégouté!! Apparemment c'était super sauf la première partie.
marlène a écrit:t'es mignon :D

Précédent

Retour vers Autres groupes