Accéder au contenu

ac/dc en metal industriel

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
SILICIUM

ac/dc en metal industriel

Messagepar SILICIUM » 26 Mars 2008, 21:00

:D

Bon, tout est dans le titre, je cherche la version indus d'Acdèce. Mais pas autre chose ... :oops:

En fait je viens de découvrir l'appellation. J'avais vu Mass Hysteria en live, c'était excellent et j'avais filé acheté un cd ... Chemin faisant j'avais du perdre quelques neurones car j'ai confondu avec Massive attack. J'ai donc pris un cd de Massive Attack ou lieu de Mass Hysteria ... Le cd était vraiment nul à chier :slurp: :x :x :x (disons plutôt pas du tout à mon goût) et bien qu'étonné d'un tel écart entre ce que j'avais vu et ce que j'entendais, l'histoire s'est terminé là. Je suis retourné en courant vers mon Acdèce.

Pis voilà que grâce au net et le topic en dessous sur Dub War je trouve le métal industriel . Plein de trucs excellent mais je cherche la pépite, le groupe qui va me renvoyer directe aux sessions interminables de headbanging de mon adolescence, un ac/dc surboosté quoi !

merci de votre attention et de vos réponses éventuelles
:wink:
Dernière édition par SILICIUM le 27 Mars 2008, 12:09, édité 1 fois au total.

EirKa

Messagepar EirKa » 26 Mars 2008, 21:52

Hi!

Je ne sais si on peut réellement qualifier la chose de métal industriel, mais ds le genre Punish Yourself (groupe français) est plutôt excellent!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Mcbeef

Re: ac/dc en metal industriel

Messagepar Mcbeef » 27 Mars 2008, 00:02

SILICIUM a écrit:Chemin faisant j'avais du perdre quelques neurones car j'ai confondu avec Massive attack. J'ai donc pris un cd de Massive Attack ou lieu de Mass Hysteria ... Le cd était vraiment nul à chier :slurp: :x :x :x (disons plutôt pas du tout à mon goût)

Pourtant, Massive Attack c'est bien le genre de groupe dont on ne sort pas indifférent d'un album... De plus, j'vois vraiment pas comment t'as pu faire pour trouver un album Trip-Hop dans du Metal...

niemand

Messagepar niemand » 27 Mars 2008, 08:54

Headbanging ? Essaye le dernier Ministry, voire les trois derniers.

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 30 Mars 2008, 19:27

EirKa a écrit: ds le genre Punish Yourself est plutôt excellent!

Très bon est effet, mais il manque les riffs d'acier et le type qui gueule pour que je sois au anges :oops:

niemand à écrit :
Essaye le dernier Ministry, voire les trois derniers.

Je sais pas pourquoi mais sur deezer il n'ya que quelques titres et impossible d'avoir accès au dernier album ... j'irais voir à la FNAC

Merci pour vos réponses

kayoleo

Messagepar kayoleo » 30 Mars 2008, 20:02

il existe aussi "l'industrial tribute of acdc"

Retour vers Autres groupes