Accéder au contenu

thiéfaine nouvel album

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
thejack16

thiéfaine nouvel album

Messagepar thejack16 » 22 Nov 2007, 15:16

en collaboration avec Paul Personne !

http://www.thiefaine.com/amicalementBlues/anim.html

c'est bien teinté de blues tout ça !

vivement la tournée !

qu'on aime ou pas le Hubert félix a quand meme un P... de palmares musical à son actif !

stephs66

Messagepar stephs66 » 22 Nov 2007, 17:33

Arrrrgggggggghhhhhhhhhhhhh , Yeeeaaahhhhhhhhhhh, Rrrrhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa ...!!!

Pardonnez ces hurlements primaires et bestiaux mais là c'est un orgasme qui vient de me traverser la moelle épinière .
Bordel, merci thejack16 de m'apprendre la bonne nouvelle . Depuis le temps que les deux bonhommes parlent d'un album commun, enfin la bete est dispo .
Oui c'est apparemment blues à souhait à travers les quelques extraits écoutés . On se donne rendez vous ici meme dans une dizaine de jours pour l'analyse de la bete .

Une tournée ? Messieurs Personne et Thiefaine, faites pas les cons, on ne demande pas une méga tournée de 60 dates, juste quelques concerts histoire de vous revoir sur scene et écouter de la bonne musique .

Nom de dieu, quel pied ...!!!
Dernière édition par stephs66 le 23 Nov 2007, 14:09, édité 1 fois au total.

ol

Messagepar ol » 22 Nov 2007, 19:00

Ca y est : je l'ai écouté du début à la fin et je trouve ça drolement bien : guitare-batterie-voix et des riffs parfois très blues-rock à la blackkeys.
Enfin Thiéfaine sans vagues synthétiques :D

thejack16

Messagepar thejack16 » 22 Nov 2007, 22:35

stephs66 a écrit:

Bordel, merci thejack16 de m'apprendre la bonne nouvelle .

ho , mais de rien trés cher et dailleur j'en aurai absolument rien su ( du moins pas aussi vite )si une crise "thiéfainique "ne m'avais pas si soudainement envahi !

la 1 ère écoute des extraits me laisse plutot bonne impression .

killed by death

Messagepar killed by death » 23 Nov 2007, 14:14

Merci pour l'info, j'avais décroché de l'actu du Sieur depuis son dernier album [que je gerbe toujours autant :?] et surtout depuis le double live de la tournée Scandale Mélancolique [Au secours, le massacre avec la nouvelle orchestration sur certains titres :? ].

En tout cas, je refuse de tendre une oreille sur les extraits...j'attends d'avoir « la bête » en main et de placer la galette dans le lecteur 8)

Ce qui est bien, c'est que ça semble éviter les nids de poule du précédent album d'HFT 8) Et puis, ça fait une paye qu'on en entends parler de cette collaboration, là voir à jour n'est que mieux 8)
.: The chase is better than the catch :.

lardax

Messagepar lardax » 17 Jan 2008, 13:36

les 2 gars à l'olympia le 28 juin 2008 il ne reste plus que des places debout .

Retour vers Autres groupes