Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

24 Déc 2007, 20:38

olaf a écrit:C'est bien pour cette raison que je n'écoute que AC/DC période Chris Slade.

Il n'y a pas grand chose à écouter... :lol:

Je ne connaissais pas trop Ike Turner, mais le fait d'être un bon musicien n'excuse pas tout. La musique est un art, beaucoup de gens en sont fans.
Mais personnellement, je ne crois pas que battre sa femme comme ça puisse être excusé par une musique géniale.

Evidemment, on peut en débattre pendant des heures, mais mieux vaut ne pas s'engueuler pour ça et profiter des fêtes de noël.

Chacun ici a exposé son avis, et je doute que quelqu'un en change.
Donc autant laisser chacun dire ce qu'il a à dire et ne pas s'emporter...

Je trouve malsain de se réjouir de la mort d'une personne, même si pourtant c'est parfois justifié... Mais la mort d'une personne est quand même une mort. Donc R.I.P. or not ?

Je ne connais pas entièrement la vie privée du bonhomme en question, mais battre sa femme est quelque chose d'affreux à mon humble avis...
Je ne veux pas m'étaler pour dire des conneries, donc je vais fermer ma gueule. Mais un grand musicien qui bat sa femme n'est plus un grand homme à mes yeux.

Sur ce, excusez-moi de m'être écarté du sujet.
Joyeux noël à tous ! :wink:

04 Jan 2008, 11:57

Moi aussi je trouve que le ché est une belle ordure! pour l'avoir lu et appris dans un magasin du genre historia ou ça m'intéresse, bref dans la presse (et non pas wikipédia) j'en ai appris des biens belles à son sujet. Homme sanguinaire assoiffé de vengeance et de mort(s). Bref, un bel Hitler aussi à moindre échelle mais on quand même.

oops désolé c'est pas le bon sujet! :oops:

05 Jan 2008, 17:49

Je ne comprend pas la raison de ce différent, vous semblez tout les deux dire la même chose de manière différente.

Je ne connais pas son oeuvre musicale mais je sais qui était sa femme et le traitement qu'il lui résèrvais, ça en dit long sur le type. Il faut lui reconnaitre que c'était un excellent musicien mais que c'était le roi des enculés (le meilleur comme le pire).

Je reste persuadé que des gens qui commètent de telles horreures et de si belles choses à la fois sont des personnes douées d'une grande intelligence mais nés au mauvaise endroit dans un monde ne les comprenant pas et plongés dans une profonde solitude.

05 Jan 2008, 18:26

8) ... en tout cas, je suis satisfait ... j'ai crée le débat !

05 Jan 2008, 20:37

conscient des agissements impardonnables d'Ike, je n'en reste pas moins un grand grand fan du duo : il faut écouter entre autre la cover de Come together des Beatles !
Dernière édition par sydney76 le 06 Jan 2008, 10:49, édité 1 fois au total.

06 Jan 2008, 02:22

sydney76 a écrit:conscient des agissements impardonables d'Ike, je n'en reste pas moins un grand grand fan du duo : il faut écouter entre autre la cover de Come together des Beatles !

Leur reprise de Whole Lotta Love est pas mal non plus. 8)

06 Jan 2008, 09:30

sans oublier HONKY TONK WOMAN qui est mieux que l'originale de mon point de vue :wink:

LONG LIVE ROCK 8)

06 Jan 2008, 19:59

Rocket 88 rules 8)
Publier une réponse