Accéder au contenu

Chuck Berry en concert!!!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
marshall

Messagepar marshall » 24 Nov 2006, 19:27

merci de l'info j'en parle au padré et je vais acheter les places :D
Image

but you ain't got the guts !

cachou

Messagepar cachou » 24 Nov 2006, 19:51

Chuck Berry ? il a pas influencé AC/DC lui ?
Ca sent le nouvel album !

Oui c'était pourri mais je l'aurais placé au moins une fois.

Sinon il se fait pas chier papy Chuck pour le prix des places :lol:
Toute facon trop loin pour moi.
Just blow up your school and have a nice day

gretsch jfb

Messagepar gretsch jfb » 25 Nov 2006, 19:00

oui moi c'est presque certain que j'y vais mais c'est combien les prix des places?

belle soirées en perspective que celle du 20 janvier :D
----> thegatecrashers.free.fr <----

Blackmore33

Messagepar Blackmore33 » 25 Nov 2006, 19:12

gretsch jfb a écrit:oui moi c'est presque certain que j'y vais mais c'est combien les prix des places?

belle soirées en perspective que celle du 20 janvier :D

le prix des places est ici : http://www.infoconcert.com/html/artiste ... amp;page=1, je l'avais déja indiqué dans le premier message du toppic :wink:
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

thejack16

Messagepar thejack16 » 26 Nov 2006, 09:55

p........

le prix des places bordel !

comme disait coluche :

"quand on pense, qu'il suffirait que les gens ne les achète pas pour que ça ne se vende plus "

remarquez s'il y a des couillons pour payer "

sans dec c'est de pire en pire !

56.5 euros soit 370 fr

et jusques 89.5 euros soit 587 fr

il y a longtemps que j'ai arreté de convertir les euros en francs (la plupart du temps ça me rend malade ) mais la c'est juste un rappel de raffraichissement de neurones

surtout qu'à 80 piges le "rappel " n'est plus de rigeur chez papy chuck , il me semble que pour la dernière tournée française le concert durait à peine 1 h

j'ai bien faillit m'y rendre en plus sauf que je n'ai trouvé personne pour m'y accompagner

mais au vu des differrentes critiques et compte rendu d'audience que j'ai pu lire j'ai rien perdu apparement

marshall

Messagepar marshall » 15 Jan 2007, 19:13

voila je relance ce topic car le concert de chuck berry a l'olympia arrive a grand pas et oui c'est samedi le grand jour . En ce qui me concerne je vais y assister donc c'était pour savoir qui d'autre du forum y assistera également .
Image

jégus

Messagepar jégus » 27 Jan 2007, 23:18

'soir

On est le 27 et aucun avis?

J'ai cru entendre que le vieux 81 balais rock'n'roll man n'était pas dans une très grande forme !

marshall

Messagepar marshall » 28 Jan 2007, 12:13

jégus a écrit:'soir

On est le 27 et aucun avis?

J'ai cru entendre que le vieux 81 balais rock'n'roll man n'était pas dans une très grande forme !

bon c'est vrai que niveau guitare c'était pas trop ça , je dis pas que c'était mediocre loin de ça mais il y a eu mieu comme concert dans sa carrière ceci etand, il a quand meme assuré au niveau des solo . Par contre pour un mec de 80 ans je m'attendais vraiment pas à le voir en aussi grande forme physique en plus ont a eu droit a un petit duck walk :D niveau ambiance c'était sympa!
Il y a vraiment une chose qui m'a dessus c'est qu'il a raccourci les chansons et qu'a la fin il n'y a pas eu de rappel.
En définitive c'était quand même une bonne soirée :D
Image

Saint Vincent

Messagepar Saint Vincent » 28 Jan 2007, 12:26

Salut à tous !

Pour le prix des places, bien sûr c'est très cher pour la plupart d'entre nous, mais ces types (Chuck Berry ou d'autres comme feu James Brown) sont des légendes vivantes, ce serait ridicule de voir des places à 30 euros. Quel intérêt pour eux ? Ils n'ont pas fait assez de concerts comme ça ?

80 euros ce n'est pas particulièrement cher comparé un à concert classique de piano, par exemple une légende vivante comme Brendel ou Pollini, c'est 90 euros la place au premier rang devant eux, donc bon... Si l'on considère que Chuck Berry est une légende vivante... Quand il sera mort, ceux qui auront reculé devant la dépense le regretteront éternellement.

Quand on aime, on compte pas.

Bon dimanche, bye

jégus

Messagepar jégus » 30 Jan 2007, 18:02

Bonjour!

Bon, il faut savori que Chuck n'est pas le meilleur guitariste, et des bavures, il fait difficilement un concert sans en commetre, 80 ans quand même !!!

Pour la question du prix, oui certes ! ... Pour le concert je suis d'accord, mais par contre pour les albums je ne suis pas trop du même avis ! J'étais en quête l'autre jour, et je tombe sur un cd, 7 titres, 33€. Bon ...

S'il passe pas loin, je mettrais la somme, pas de problème. Comme je l'ai fait pour le Killer, Jerry Lee Lewis, que je vais zieuter et écouter ce 15 mars prochain : 75€, 5è rang.

Mais voilà, je pense que ces mecs ont le "droit" et le mérite de faire payer ce prix poru les voir on stage, surtout à leur âge ... par contre, si des mecs comme ces vieux gars qui se prennent pour des rocker, alors qu'ils n'ont sorti que 2 albums, et qui font déjà payer les places à 60€, je ne suis plus trop d'accord ;) !!!

Précédent

Retour vers Autres groupes