Accéder au contenu

Glam et Rock US des 80s

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Darkmoumoute

Glam et Rock US des 80s

Messagepar Darkmoumoute » 02 Oct 2006, 21:16

J'Ai crue remarqué dans ce forum une certaine aversion pour les groupes qui ont marqué les années 80. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi. Prennons par example Poison, qui avec sa musique fêtarde, des riff bien boogie et un show très bien mit en scène en met plein la vue à chaque spectacle.

Je nomme Poison, mais y'a bien sur Motley Crue, Ratt, Great White, Faster Pussycat et bien d'autre encore!

Personellement, j'ai toujours préféré ces chasons de party aux prenage de tête de certain groupe d'oiseaux rose!

À vous la parole

michel

Messagepar michel » 02 Oct 2006, 22:23

Idem pour moi, j'adore cette période ! D'ailleurs, je ne peux que te conseiller le site suivant : www.hardrock80.com ! Je suis inscrit sur le forum et grâce à ce site j'ai découvert des dizaines ( des centaines???? ... ) de groupes géniaux.
Parmi mes préférés, je me permets de citer Danger Danger, LA Guns, Bon Jovi.. etc...
RAP : Rassemblement pour les Attardés Paumés ;-) ...

gretsch jfb

Messagepar gretsch jfb » 03 Oct 2006, 21:33

comme groupe glam-rock il y a le super groupe SLADE ( il est vrai ils ont plutot commencé dans les années 70)
que j'adore personnelement mais malheureusement il ne sont pas autant connus qu'ils devraient l'être
----> thegatecrashers.free.fr <----

Rocket Queen

Messagepar Rocket Queen » 03 Oct 2006, 22:13

LA Guns, l'un des deux groupes qui est à l'origine des Guns N' Roses avec Hollywood Roses 8)
'Se sont pas foulés pour trouver le nom, entre nous soit dit...
J'aime décidément beaucoup ces groupes, Faster Pussycat c'est sympa aussi...
Ce que j'aime dans ces groupes, c'est surtout l'ambiance, genre un peu de whisky, un peu de coke et c'est parti! :lol:
muahlala...

Ceasar Bloody Ceasar

Messagepar Ceasar Bloody Ceasar » 04 Oct 2006, 01:22

Rahlalala :roll: vous avez oublié deux groupe super du glam rock ==> Kiss et Van Halen :lol:
----JAILLLLLLL BREAK AH !----
Image

Darkmoumoute

Messagepar Darkmoumoute » 04 Oct 2006, 22:40

Ceasar Bloody Ceasar a écrit:Rahlalala :roll: vous avez oublié deux groupe super du glam rock ==> Kiss et Van Halen :lol:

Je chipote, mais ce sont des groupes de Big Rock, mais bon, toutes ces classifications sont pas tout le temps très juste.

Ceasar Bloody Ceasar

Messagepar Ceasar Bloody Ceasar » 06 Oct 2006, 02:14

Mouais bon, plusieurs groupe on plusieurs 'type de musique', comme certain disent que Led Zeppelin c'est du Heavy Metal comme certain disent que c'est du Rock...
----JAILLLLLLL BREAK AH !----
Image

Retour vers Autres groupes