Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Qui dit Hard Rock dit aussi Bon Jovi!

12 Nov 2007, 13:40

Salut a tous, fans de hard rock en tous genres!

Comme l'indique mon pseudo, j'ai réussi à lier le gros son d'ACDC aux nouvelles tendances pop rock de Bon Jovi...et oui je sais c'est pas facile mais faut essayer...

Alors en fait j'ai connu la bande à Angus en trainant du coté de la lettre A dans les bacs à disques lorsque je regardais les B, et je me suis laissé convaincre d'acheter le superbe Live at Donington...

Alors si en trainant du coté des A vous avez regardé du coté des B et etes tombé sous le charme Jovien vous aussi, venez donc faire un tour sur ce forum:

http://bonjovi.jeun.fr

Vous êtes les bienvenus ;)

KEEP ON ROCKIN'IN A FREE WORLD!!!

Hasta la vista!

12 Nov 2007, 18:14

Le seul rocker a posséder un brushing toujours impeccable !

merci de l'invit ... on va faire de la pub de notre forum chez toi ! :wink:

12 Nov 2007, 18:27

Krychtov t'oublies aussi Aerosmith :lol:
Sinon Bon Jovi j'aime bien 2 ou 3 chansons notament grace au grand Ritchie Sambora !

12 Nov 2007, 18:30

Premier message... et vlan une pub pour son forum... manque pas d'air le fan de hair-metal...
Allez... tous chez Bon Jovi et largage de signatures H2ACDC.COM :lol:
Dernière édition par Judge Dan le 12 Nov 2007, 18:31, édité 1 fois au total.

12 Nov 2007, 18:30

j'aime assez bon jovi egalement ! :wink:

:: Message Privé à lire :wink: :: JD ::

17 Nov 2007, 13:15

j'aime BJ jusqu'a New Jersey, apres pour moi ce groupe a disparu... dommage ! mais sur scene c'est toujours aussi bon !

17 Nov 2007, 13:28

Si mes souvenirs sont, Bon Jovi j'adore :

Lay Your Hands On Me
Livin on a prayer
You give love a bad name
Queen of New Orleans !!

et c'est tout :mgreen:

17 Nov 2007, 15:42

Bon jovi y'a eu des trucs pas mal musicalement mais alors dès que tu traduis les paroles c'est foutu.

Le Rock chrétien tres peu pour moi. :roll:

17 Nov 2007, 17:51

angus a écrit:j'aime BJ jusqu'a New Jersey, apres pour moi ce groupe a disparu... dommage ! mais sur scene c'est toujours aussi bon !

Nous touchons ainsi le problème car Bon Jovi ne passe plus par la france dans ces tournées ...

Gus

23 Nov 2007, 15:06

Le 14 juin au stade roi baudouin en belgique, j'y serais. Faut dire que c'est le groupe prefere de ma copine, moi j'aime bien ses debuts, maintenant un peu moins.

23 Nov 2007, 15:21

aaahhh Bon Jovi un de mes préférés!!!One wild nightIt's me lifeLivin' on a prayerAlwaysI'll be there for youWanted dead or aliveLost highwayHave a nice day Et tellement d'autres !!!
Publier une réponse