Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
15 Sep 2007, 13:34
Je me balladais dans mon Virgin habituel et mes yeux sont passés furtivement sur un DVD où j'ai à peine eut le temps d'apercevoir "Chris & Rich Robinson" ... Il ne m'a pas fallut longtemps pour associé ce que j'avais vu aux Black Crowes, et donc le prendre en main.
Alors voila ce que c'est : BROTHERS OF A FEATHER featuring CHRIS & ROBINSON - Live at the Roxy. Pour être plus précis c'est un concert des deux frangins des crowes, ils sont que tous les deux ; aidés de temps en temps par deux choristes et un saxophoniste. Les deux Crowes utilisent guitares classiques & électriques.
Les morceaux joués sont assés inattendus passant par des reprises des Crowes, des covers, des titres de l'un ou de l'autre et également des nouveautés. Le résultat est vraiment surprenant et excellent. Au départ passer 2heures a regarder un concert uniquement acoustique avec seulement des guitares ... J'aurais pu trouver ca ennuyeux. Et bien j'ai pris un pied fous à découvrir ce DVD.
Beaucoup d'éloges mais ce DVD (vendu avec un CD audio) est a posséder pour celui qui aime le rock et le blues.
15 Sep 2007, 14:23

Mais y'a que des bonnes nouvelles en ce moment! Merci de l'info.