Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
23 Août 2007, 17:09
http://www.myspace.com/maedermusic
Ah ces australiens ! Un super groupe, articulé autour de deux frères

, Nic et Seb MAEDER... Fuckin' rock'n roll !
23 Août 2007, 19:40
Salut braves gens, ça faisait un moment que je n'était pas venu trainer par ici.
C'est pas mal effectivement comme groupe. Par contre ce qui est bien dommage c'est que cela ressemble beaucoup à JET, ce qui casse un peu l'effet nouveauté.
23 Août 2007, 21:42
Ronny a écrit:Salut braves gens, ça faisait un moment que je n'était pas venu trainer par ici.
C'est pas mal effectivement comme groupe. Par contre ce qui est bien dommage c'est que cela ressemble beaucoup à JET, ce qui casse un peu l'effet nouveauté.
Oui, mais quand on fait du rock'n roll de la sorte, qui ne ressemble pas à qui...
PS : je suis preneur de 1000 clones de ce type, envoyer la liste
23 Août 2007, 23:13
Bon rock, bons gratteux et bonne prod'! Plutôt sympa tout ça!
24 Août 2007, 00:07
après Airbourne ...(que je préfére) Maeder, plutôt sympa mais rien de bien original.
Mais qu'est ce qui ont les kangourous en ce moment ??
24 Août 2007, 06:57
Très bon ! Ca balance bien, riffs sympas.
Après l'excellent Koritni découvert gràce au forum (allez-y si ce n'est pas encore fait) j'espère que Maeder viendra faire une ch'tite tournée dans nos contrées.
Comme Sydney76 je suis preneur +++ de ce genre de groupe.
24 Août 2007, 12:04
yeah !!!
ça pete belle trouvaille Syd', et effectivement je suis aussi preneur de ce genre de rock !!!
24 Août 2007, 18:15
Musicalement rien à dire, c'est surtout la voix qui ressemble beaucoup au chanteur de Jet. Quand je découvre un nouveau groupe je suis tout particulièrement sensible au timbre de voix du chanteur, c'est peut être bizarre pour vous mais j'écoute rarement deux groupes identiques musicalement si les chanteurs ont une voix similaire, hors là quand je les entends, j'entend JET donc je passe mon chemin.
Ah la la je vous jure y en a vraiment des drôles...
25 Août 2007, 19:52
Les 2 frères Maeder vienne à la base de Suisse ou ils jouait dans des groupe plus métal, DAMAGE ET CLEAN DIRT (excellent) pour Nick et LAST ADJUSTMENT pour Séb. tout ça date de plus de 10 ans ( le temps passe vite, c'est fou !!)