Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

retour de David Lee Roth

29 Jan 2007, 11:07

28/01/2007:David Lee Roth, ex-chanteur des Van Halen, va faire son retour au sein du groupe à l’occasion de leur tournée très attendue cet été. Cette info devrait être très prochainement annoncée officiellement. On apprend également que 40 dates seraient prévues. Cela marquerait le premier live de « Diamond Dave » avec le groupe en plus de vingt ans.

29 Jan 2007, 11:28

C'est une tournée à mon avis rien que pour le fric ...
Ils ne se supportent plus depuis un bail... :?

29 Jan 2007, 11:49

Correction: C'est Sammy Hagar qui ne supporte plus les freros Van Halen. Sinon, cela va bien se faire, puisque j'ai entendu l'info sur classic 21, et classic 21 ne se trompe jamais.

8)

29 Jan 2007, 21:41

Il est toujours question d'avoir le gamin Van Halen de 14 ans à la basse?

J'vous le dit ça va avoir de la gueule. une vieille casserole complètement camée au chant, un merdeux dont le seul talent est de s'appeler VH à la basse et deux frangins à cours de thunes à la guitare et à la batterie.

La vraie classe quoi.
Dernière édition par Denis le 29 Jan 2007, 21:52, édité 1 fois au total.

29 Jan 2007, 21:45

y aura surement de supers effets scéniques.......................................................

29 Jan 2007, 21:55

Hmmm, je me demande si ce vieux Dave sait encore faire ses grands écarts en l'air... :lol:

Enfin, il sera toujours dans mon coeur, ses clips avec Vai, enfin et puisque c'est le sujet : LA voix de Van Halen I, pleine de groove, et d'énergie.

29 Jan 2007, 23:24

olaf a écrit:Correction: C'est Sammy Hagar qui ne supporte plus les freros Van Halen. Sinon, cela va bien se faire, puisque j'ai entendu l'info sur classic 21, et classic 21 ne se trompe jamais.

8)

tres bonnes references!!! :wink:

04 Fév 2007, 04:19

David Lee Roth retrouve Van Halen

samedi 03.02.2007, 14:28
*La rumeur était fondée. David Lee Roth, le chanteur du Van Halen des origines, retrouvera le groupe pour une tournée d'été en Amérique du Nord. Ce sera la première fois que David Lee Roth se produira à nouveau en public avec Van Halen depuis 1984 et son remplacement par Sammy Hagar. En 1996, Roth avait renoué avec le groupe, pour enregistrer deux chansons, mais sans monter sur scène. Tous les "anciens" de Van Halen ne seront pas de la partie: le bassiste Michael Anthony, remplacé en fin d'année dernière par Wolfgang, le fils d'Eddie Van Halen, âgé de 15 ans, ne participera pas aux retrouvailles.

Hop là, confirmation du Soir

04 Fév 2007, 12:25

ce groupe n'en fini pas de s'auto-caricaturer, déjà quand on vois la baisse de performance entre leurs premiers concerts et ceux des années 1990, qu'est ce que ça va donné maintenant??

LA voix de Van Halen I, pleine de groove, et d'énergie

Mouai Sammy Hagar a tjrs était meilleur chanteur alors que Dave était surtout un excellent frontman.

04 Fév 2007, 14:48

Pour la peine je me repasserai un petit live Hallujah du père Sammy qui lui au moins a de la gueule.

04 Fév 2007, 14:52

J'espère qu' ils se donneront l' occasion d' enregistrer un live , ce qui manque cruellement à leur discographie ( cd +DVD ) .

04 Fév 2007, 15:20

Phil a écrit:J'espère qu' ils se donneront l' occasion d' enregistrer un live , ce qui manque cruellement à leur discographie ( cd +DVD ) .

:D :lol: :lol: :lol: , pourquoi crois tu qu'il se reforment, outres les pepettes que la reunion va rapporter (aux USA en tout cas, et meme en Europe, car pas beaucoup de monde ne les a vu avec Roth)

le cd/dvd fait partie des plans,

Moneytalks, listen to the moneytalks :wink:
Publier une réponse