Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
08 Jan 2007, 19:30
D’après le quotidien anglais The Mirror, The Police prépare une tournée de réunion pour cette année, qui marque également le 30ème anniversaire de la naissance du groupe. Il s’agira de la première réunion de Sting, Stewart Copeland et Andy Summers depuis 23 ans. Les concerts devraient se dérouler au printemps et au début de l’été prochain.
08 Jan 2007, 20:22
Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Sting a toujours avoué de pas avoir aimé sa période Police, aussi paradoxal que cela puisse paraître.
Mais si cela peut permettre d'admirer la magie de Copeland: parfait.
09 Jan 2007, 11:03
olaf a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Sting a toujours avoué de pas avoir aimé sa période Police, aussi paradoxal que cela puisse paraître.
Mais si cela peut permettre d'admirer la magie de Copeland: parfait. 
Tout a fait d'accord avec Olaf!
09 Jan 2007, 11:37
Bah ... s'il passe aux Vielles Charrues (étant Breton) pkoi pas ...
10 Jan 2007, 00:07
c'est un topic qui aurait fait 30 pages en 2 jours, il y a 20 ans !
.... pas beau de vieillir !
10 Jan 2007, 20:25
ah mais si si moi je veuw voir Police en vrai de vrai papy K ! c'est un super groupe Police.
ET comme manu dibang, ben ça me déplairait pas qu'ils passent aux vieilles charrues.
10 Jan 2007, 21:05
Et volà, Sarko a encore fait des siennes !!!
11 Jan 2007, 12:23
krychtov a écrit:c'est un topic qui aurait fait 30 pages en 2 jours, il y a 20 ans !
.... pas beau de vieillir !

C'est clair que la reformation de The Police suscite moins d'engouement que celle de certains autres groupes que je ne nommerai pas (AC/DC ils sont séparés nan ? hum) mais j'aimerais bien les voir, moi.
12 Jan 2007, 11:33
Ce soir, 21h00 sur Classic 21, Retransmission du concert Live at London 1979 de The Police.
13 Jan 2007, 13:58
Cela devient une mode en ce moment on dirait ...
En tout cas, tant que c'est pas foireux ...
13 Jan 2007, 15:42
jégus a écrit:Cela devient une mode en ce moment on dirait ...
de quoi qui devient a la mode ? les reformations ?
celle que j'aimerais par dessus tout n'arrivera jamais
...led zeppelin...
14 Jan 2007, 20:25
C'est ce gros connard de Sting qui à dit suite au suicide de Cobain: c'est la meilleure chose qu'il est jamais fait. Franchement si c'est vrai, c'est vraiment pas intelligent de sa part. De toute façon j'ai jamais aimé Police, du rock variétoche pour moi.
14 Jan 2007, 21:00
Ronny a écrit: du rock variétoche pour moi.
De la pop variétoche
14 Jan 2007, 21:52
Tain les gars, Police a bouleversé le monde de la musique en incorporant la rythmique Raga au son Rock, et sans le talent de Copeland et la dextérité de Sting qui était avant bassiste dans un groupe de jazz, c'eut été compliqué.
15 Jan 2007, 18:33
TatO a écrit:jégus a écrit:Cela devient une mode en ce moment on dirait ...
de quoi qui devient a la mode ? les reformations ?
celle que j'aimerais par dessus tout n'arrivera jamais
...led zeppelin...
Il y a eu tout de même des tournée Page et Plant en 97. C'est du 50 % Les Zep ok, mais ça valait le coup.
Sinon Police, j'y suis indifférent, j'attends que la rumeur concernant téléphone se concrétise!