Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Megadeth: Washington Is Next (nouveau titre)

30 Oct 2006, 17:10

Avec l'autorisation de Yop1025

Je partage avec vous ce nouveau titre que Megadeth a joué durant toute sa tournée du Gigantour 2006, Washington Is Next

http://guitarrock.free.fr/bootlegs/mega ... Is%20Next/

Au cas ou certains l'aurait déjà trouvé sur metalorgie et qu'ils se disent "il reprend de Metalorgie, peuh ...", c'est moi qui ai proposé le lien à Metalorgie :wink:

Re: Megadeth: Washington Is Next (nouveau titre)

30 Oct 2006, 17:47

The Hermit a écrit:Au cas ou certains l'aurait déjà trouvé sur metalorgie et qu'ils se disent "il reprend de Metalorgie, peuh ...", c'est moi qui ai proposé le lien à Metalorgie :wink:

pas grave si tu cites tes sources (je le fais de temps à autres).

En tout cas merci.
Je vais écouter ça, remerci :wink:

30 Oct 2006, 20:33

Merci The Hermit, je viens d'ailleurs de reposter sur ton forum, j'avais oublier que j'y etais inscrit :wink:

31 Oct 2006, 08:55

Je me suis fait le concert du Gigantour le 24/10 au festival hall de Melbourne et franchement Megadeth ont tout dechire. Le nouveau line-up est d'une efficacite incroyable et Mustaine a un de ces charisme sur scene :shock: !

En live le morceau passe vraiment pas mal. J'espere que le reste du futur album sera dans le meme esprit.

20 Jan 2007, 12:31

j'aime assez, même si le son dans la version dans laquelle je l'ai écouté laissait à désirer
Publier une réponse