Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

The Kooks

29 Oct 2006, 22:49

que pensez-vous de ce groupe UK très jeune, encore je dois dire.

je vais les voir à strasbourg. personellement j'aime beacoup leur musique.

et vous?

Re: The Kooks

29 Oct 2006, 22:57

steph_ a écrit:que pensez-vous de ce groupe UK très jeune, encore je dois dire.

je vais les voir à strasbourg. personellement j'aime beacoup leur musique.

et vous?

A vrai dire pas grand chose parce que je ne connais pas et que tu ne nous aide pas franchement pour nous donner envie de les découvrir... :?

29 Oct 2006, 23:37

La seule chansons que j'ai entendu > Naive ; je la trouve terriblement mauvaise, on dirait un rythme Ska avec des suites d'accord Rock. :(

30 Oct 2006, 09:04

moi je connaîs un tout petit peu mais dans ce que je connaît il n'y a rien d'exeptionnel : c'est un groupe de pop-rock comme beaucoup d'autres :?

30 Oct 2006, 11:38

j'ai le droit de mettre des liens youtube ici ?

Oui voilà c du Pop-rock ( j'aime pas donner des étiquettes, ms je suppose que celle-là leur va bien).

ler musqiue est sympa, sans etre superficielle, des textes bien écrits... enfin voilà. en me relisant c'est vrai que j'ai pas précisé grand chose.
ils sont jeunes. ils n'ont qu'un album , mais bon ca a l'air de marcher assez bien pour eux de l'autre coté de la manche....

03 Nov 2006, 18:27

justement je les trouve différents de la génération monkeys ( cherchez de quel gpe je parle :lol: ).

alors, voici un lien pour vous aider à mieux les connaitre

http://www.youtube.com/watch?v=ZujmyIZoN3U

une guitare electro-acoustique parsemée d'une électrique, je trouve leur son vraiment bien, et assez original si on fait bien attention

15 Nov 2008, 18:54

Pop-rock anglais : c'est The Kooks indéniablement le meilleur et le plus original depuis des années. En outre-manche, c'est la folie.
Publier une réponse