Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Amyl and the Sniffers

01 Déc 2024, 22:27

"Amyl and the Sniffers est un groupe de pub rock, hard rock, hardcore punk et punk rock australien basé à Melbourne, composé de la chanteuse Amy Taylor, du batteur Bryce Wilson, du guitariste Declan Martens et du bassiste Gus Romer. Le groupe est héritier du mouvement féministe riot grrrl."

Voilà comment débute l'article de wikipedia...

Pour ma part, j'ai découvert ce groupe complètement par hasard sur... France Info qui en faisait la promo, et plus particulièrement de leur dernier album. Un seul extrait m'a séduit. Emmené par une blonde incendiaire, survoltée, Amyl and the Sniffers est un bon groupe qui déboite. Brut, simple, sans politesse. J'adore. Jetez une oreille attentive sur leur dernier album !

Image

Depuis 15 jours, toute leur discographie (3 albums) passe en boucle :hb: :/:
Le groupe vient de terminer sa tournée européenne :| ... sont passés par l'Olympia le 27.11.2024

à titre indicatif (vidéo de qualité moyenne mais qui témoigne de la pêche "on stage") :

=====> Infos ici : https://www.amylandthesniffers.com/shows

Jul'.
Dernière édition par Jul' le 12 Déc 2024, 08:32, édité 1 fois au total.

Re: Amyl and the Sniffers

07 Déc 2024, 18:15

Merci Jul' pour ce partage. Un truc très positif, indépendant et nostalgique émane de ces vidéos. Très rafraîchissant.

08 Déc 2024, 08:17

Absolument d'accord avec toi arnukem, comme toujours. C'est frais, ça fait un bien fou, un truc où seule la musique est mise en avant ... C'est une très belle découverte, pour ça tu me dois une bière Jul'.

12 Déc 2024, 08:25

;) Arnu
Avec plaisir mon Chonchon ! #petitscoeursaveclesmains

En bonus, voici un lien partagé par le groupe :
Concert - Ancienne Belgique - Bruxelles - 17.11.2024

J’adore.

Le 9 juillet 2025 au festival Musilac !

Jul.
Publier une réponse