Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Adieu Stevie ...

27 Déc 2015, 19:08

Stevie Wright chanteur des "Easybeats " s'en est allé ce 26 décembre à l'age de 68 ans.
Rip Stevie !!

Image

Re: Adieu Stevie ...

27 Déc 2015, 21:38

triste news... :?

Re: Adieu Stevie ...

27 Déc 2015, 21:52

Une légende du rock australien, bien au-delà de ses succès avec le groupe sus-nommé dont le moteur était le tandem formé par George Young et Harry Vanda.
Un grand chanteur et performer qui était sur scène d'une générosité exemplaire. Pas surprenant qu'il ait été envisagé pour succéder à Bon Scott au sein d'AC/DC mais que, étant donné ses importants problèmes d'addiction à la drogue et à l'alcool, il ne fût pas auditionné par Malcolm et Angus.

Extrait Live de 1987 :/:

Son chef-d'oeuvre en 3 parties : "Evie" (1974)

RIP Stevie.

Re: Adieu Stevie ...

28 Déc 2015, 07:39

Ça doit être un séisme en Australie, c'est une légende là-bas.
Quand on me parle des Easybeats comme d'un groupe pop insipide, je les renvois vers ce titre si prémonitoire du futur AC/DC dans la voix de Stevie et dans la rythmique de George.

Re: Adieu Stevie ...

29 Déc 2015, 12:13

Mince le choc ! Les Easybeats ?! Rip :(

Re: Adieu Stevie ...

08 Jan 2016, 07:50

La cérémonie d'adieu à eu lieu il y a quelques heures dans la cathédrale St Andrews de Sydney.

Image

Mes sources :
Fait assez particulier : George Young et Harry Vanda n'étaient pas présent et aucun membres d'AC/DC !!!

Re: Adieu Stevie ...

09 Oct 2020, 09:04

Je remonte ce vieux sujet.
A première vue, sur le morceau "Guitar Band" (sur l'album solo "Hard Road"), le guitariste serait Malcolm. :wink:
Je ne connaissais pas ce morceau.



Il y aussi le même morceau en Live :
Publier une réponse