Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Graspop 2012

30 Nov 2011, 12:04

Pour les adeptes de Pop grasse :

Image

Message édité. Merci Conanlemoloch.
:wink:

Jul'.

Re: Graspop 2012

30 Nov 2011, 12:28

Affiche que je trouve plutôt sympa avec relativement peu de groupe de metalcore pour djeunz et pas mal de vrais groupes de hard/metal. Après pas mal de doublons avec le HF, sauf les groupes les TRVE EVOOOL 8)

30 Nov 2011, 14:05

Perso, moi qui suis allé au Graspop cette année et qui ai adoré, je suis un peu déçu de l'affiche pour le moment...trop extrême pour moi!
Cela dit, Black Sabbath est à ne pas manquer, Motorhead est intéressant(même si je ne suis pas un grand fan) et limite Amon Amarth m'intéresse aussi(même si je n'y irai pas juste pour les voir). Mais bon, je ne désèspère pas, il y aura d'autres annonces. 8)
A noter qu'on annonce notamment Mötley Crüe et Machine Head pour la prochaine annonce(même si rien n'est confirmé).

30 Nov 2011, 16:06

Les six premiers noms me conviennent très bien. Je remercie les organisateurs du GrasPop de m'avoir consulté et écouté.

30 Nov 2011, 18:51

Judge Dan a écrit:Les six premiers noms me conviennent très bien.

Je vais te prendre au mot: moi, les noms ne me conviennent pas tous ... je veux dire: les noms, pas la musique, hein ... Il faut dire que j'aime pas les histoires de Satan, les Vikings, Thor, Odin et tout ça, surtout quand c'est grogné et que le groupe adopte un visuel oscillant entre les Wisigoths, la Wehrmacht et la Valkyrie (version mâle). Mais passons.Qu'en 1969 on ait pu trouver "Black Sabbath" le top du top dans le genre inquiétant, d'accord ... Mais appeler un groupe "Dis nous, Borgi !" ou "Ah, mon appart" pour faire intrigant... Quant à la palme 2011 du "tu perceras jamais avec un nom si raplapla, mon pote", il revient incontestablement au très niais "Skeletonwitch" (ouaah, j'ai trop peur ....).

Désolé, mais il y a des fois, rien que le nom ...

06 Déc 2011, 09:39

Psyko Killer sur le forum Defenders of The Faith a écrit:Image
Publier une réponse