Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

REM se sépare

21 Sep 2011, 20:29

http://www.lesinrocks.com/musique/musiq ... se-separe/

:(

Re: REM se sépare

21 Sep 2011, 21:28

Et merde! :evil:
Un bon groupe de moins.
Pas encore de raison invoquée...

22 Sep 2011, 19:28

Tout le monde s'en cogne, mais pour moi REM c'était une pierre angulaire de la musique...Mauvaise nouvelle.

22 Sep 2011, 19:57

Moi aussi ça me met un peu le cafard. Un groupe que je trouve plutot inégal dans leurs compo, mais que j'appréciais beaucoup. Et que je n'ai pas eu l'opportunité de voir sur scène malheureusement.

22 Sep 2011, 19:59

REM c'est quand même 30 ans de carrière, et 15 albums, bref un grand parmi les grands.

J'aurais bien aimé les voir en concert, vraiment dommage... Un 16ème album aurait dû sortir pourtant. Je n'aimerais pas être à la place des fans qui l'attendaient depuis des années. :(

22 Sep 2011, 20:53

Je n'en avais jamais entendu parler.
...
Mais ça craint pour les fans.

23 Sep 2011, 18:36

J'ai envie de dire ENFIN !

A quand pour U2 ?

23 Sep 2011, 18:46

pas trop grave a part losing my religion avec une nenette dans ses bras pas trop d interet en concert sinon les album sont mignon ou plombant des fois

23 Sep 2011, 18:49

Tout de suite le cliché du groupe qui a un tube et dont on oublie totalement les albums brillants qui sont sortis...désolant.

24 Sep 2011, 00:31

Je ne suis pas d'accord avec toi outoftune! J'suis pas fan de R.E.M., j'aime bien de temps en temps, mais leur musique avait le mérite d'avoir un sens comparé à beaucoup d'autres gros artistes actuels. C'est peut être un peu "niais", mais on peut pas non plus écouter du Hard à longueur de temps!

Et ne rouvrons pas le débat sur U2, aujourd'hui ils ont ptèt pris la grosse tête, mais bordel leur musique est unique et surtout impossible à faire sonner comme eux! Comportons nous en exemples, certains déplorent l'absence d'ouverture d'esprit des antis Metalcore / Black / Death, faisons de même avec des artistes plus subtils tels les deux précédemment cités.

25 Sep 2011, 15:34

REM n'est (n'était) pas omniprésent comme U2 qui joue volontairement la carte du "plus grand groupe du monde", de "celui qui a la plus grosse". Ce n'est pas du tout le genre de REM, bien au contraire. Ils ont 30 ans de carrière et leurs albums sont finalement très peu connus du grand public contrairement à U2 qui est une gigantesque machine à fric. Bref, pour moi, c'est pas franchement comparable et c'est très regrettable qu'un groupe de ce calibre disparaisse.
Publier une réponse