Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Brian Setzer

15 Mars 2011, 22:31

Salut à tous !!!

Je viens d'aller à la Fnac récupérer mes billets pour mes prochains concerts, et je tombe sur 2 annonces: ZZ Top et Brian Setzer à Clermont Ferrand... Comme j'y suis pour un an, je saute sur la place pour ZZ Top, mais avant d'acheter pour Brian Setzer, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déja assisté à un de ses concerts ou s'ils savent quel genre de trucs ils jouent depuis qu'il n'est plus avec les Stray Cats...

Merci !!!

Re: Brian Setzer

16 Mars 2011, 01:29

Ben... Du rockabilly.

16 Mars 2011, 21:52

Fonce !!!

Je serai surement de la partie au Luxembourg ou à Cologne, jamais vu en live, mais d'après ce que j'ai pu lire ou voir, ce mec reste encore le monstre qu'il était !
(et son groupe Rockabilly Riot, composé de Slim Jim, batteur des Stray Cats, d'un autre batteur, de deux contrebasses, et d'un piano... ca peut que le faire !)

17 Mars 2011, 17:09

N'hésites pas !!!

C'est du tout bon, ça balance grave et la gazier assure grave avec sa gratte.

Tu passeras un super moment !

et n'oublies pas, une petite review sera la bienvenue.

17 Mars 2011, 17:57

bon ben je crois que je vais me laisser tenter alors... on verra bien je ne manquerai pas de faire un compte rendu si j'y vais !!!

17 Mars 2011, 18:29

N'hesite surtout pas, un grand moment en prevision. Pour ma part je le verrais au Azkena Rock Festival en Espagne (avec entre autre Ozzy, Cheap Trick, Rob Zombie, The Cult, Danzig, Black Country Communion, Reverend Horton Heat ... :!: )

:wink:

17 Mars 2011, 18:48

HS, mais à chaque fois que je vois l'affiche du Azkena rock je suis toujours plus impressionné et enragé à l'idée de ne pas pouvoir y aller !

24 Mars 2011, 23:23

Je rejoins les copains..."Don't think twice" !
Si tu aimes le swing blues (à la Colin James, Lil'ed and the Imperials par exemple), le rock à papi, taper du pied, remuer la tête, enlever ta voisine et la faire danser à l'ancienne, tu vas te régaler ! Je ne sais pas s'il a encore ses cuivres avec lui mais avec un petit big band, ça le fait vraiment ! Il assure plus à la guitare (rock et blues) que ce qu'il a montré il y a quelques décennies...ce sera une belle surprise pour toi je pense. Fonce !
Publier une réponse