Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Macca reprend la route

22 Oct 2009, 12:52

http://www.metrofrance.com/culture/paul ... TLit@os8A/

Re: Macca reprend la route

22 Oct 2009, 14:42

Alors ça c'est un truc que je ne veux surtout pas manquer. Y a pas précision sur une éventuelle date en France ça me fait un peu peur. Oh pire j'me ferais bien un concert à l'O2. Mais en pleine période de fête ça risque d'être limite.

Edit: Je viens de voir sur son site qu'il sera à Bercy le 10 décembre. Là c'est sûr j'y vais :D

22 Oct 2009, 14:57

Faut voir.. Me souviens avoir fait demi tour à la vue du prix des places y'a qq années.. J'ai beaucoup de respect pour le personnage et sa musique, mais pas assez fan pour mettre ce prix.

22 Oct 2009, 15:06

Nécureuil a écrit:Faut voir.. Me souviens avoir fait demi tour à la vue du prix des places y'a qq années.. J'ai beaucoup de respect pour le personnage et sa musique, mais pas assez fan pour mettre ce prix.

Ça ne peut pas être pire que d'investir 214 euros dans un grille pain. :mrgreen:
J'suis prêt à mettre entre 60 et 100 euros sans problème pour Mc Cartney. Vu ce que j'ai pu mettre pour AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Neil Young et BB King.
Par contre ça fait 3 ans que le bonhomme n'a pas fait de tournée et pour celle ci il n'a prévu que 7 dates, à 67 ans j'arrive à comprendre qu'il veuille s'économiser.
Du moment qu'il ne jacte pas pendant 1h30 comme BB King ça me va. :P

22 Oct 2009, 15:57

De mémoire les premiers prix au SDF tournaient autour de 50 euros (tout en haut tout au fond).. Les pelouses étaient assez exorbitantes. Alors un bercy ca risque de chiffrer ! Enfin, on est dans des plages de prix où il FAUT être fan.
En tt cas, 7 concerts ca fait pas bezef ! Bon courage pour la peche aux places !!

22 Oct 2009, 16:36

Si c'est dans le même ordre de prix que Sir Elton John, certains vont pouvoir économiser pendant quelques temps. :mrgreen:

22 Oct 2009, 16:42

Nécureuil a écrit:De mémoire les premiers prix au SDF tournaient autour de 50 euros (tout en haut tout au fond).. Les pelouses étaient assez exorbitantes. Alors un bercy ca risque de chiffrer ! Enfin, on est dans des plages de prix où il FAUT être fan.
En tt cas, 7 concerts ca fait pas bezef ! Bon courage pour la peche aux places !!

En 89, les fans du Macca ont payés environ 180 francs, soit 28euros.
En 2003, les places allaient mordre entre la soixantaine d'euros et un peu plus de cent euros.
Je pense que cette année, pour un artiste de sa stature, le Paulo vendra les billets entre 70 et 130 euros, mais je peux me tromper.

En revanche, ceux qui veulent y aller, prenez vite des places: Paris risque d'être envahi par les fans espagnols et italiens, ainsi que ceux des Pays-Bas qui se voient privés de concert. Et oui, le fan de Paul McCartney est voyageur! :lol:

En tout cas, les européens sont bien chanceux de recevoir cette mini-tournée (oui parce que 7 dates, c'est une mini-tournée). De mon côté, j'attends qu'il revienne au Canada... Je peux attendre longtemps, je sens. :|

22 Oct 2009, 16:43

Pour moi ça dépendra du prix mais ça serait un rêve de le voir. Puis je ne pourrais pas être sur mon pc lundi matin, les places risquent de s'écouler vite...
Dernière édition par Rock N Guns le 22 Oct 2009, 19:53, édité 1 fois au total.

22 Oct 2009, 18:31

J'espère pouvoir avoir un billet pour Paris ... Voir Sir McCartney en concert serait juste exceptionnel.

Aller pour l'occase, ce soir, je vais faire tourner sur la platine cet excellent CD :

Image

22 Oct 2009, 19:17

En 2003 j'ai payé 87 Euros pour une place en gradin au fond de Bercy. Cette année je n'irai pas. Je suis à sec après AC/DC 2 fois, Tina Turner et Fleetwood Mac.

22 Oct 2009, 19:44

Rock N Guns a écrit:Pour moi ça dépendra du prix mais ça serait un rêve de le voir. Puis je ne pourrais pas être sur mon pc lundi matin, les places risquent de s'écoulaient vite...

Où as tu vu que la mise en vente des places avaient lieu lundi ?

22 Oct 2009, 19:50

Bonny94 a écrit:
Rock N Guns a écrit:Pour moi ça dépendra du prix mais ça serait un rêve de le voir. Puis je ne pourrais pas être sur mon pc lundi matin, les places risquent de s'écoulaient vite...

Sur le lien que j'ai posté... :roll:

22 Oct 2009, 20:09

night shadow a écrit:
Bonny94 a écrit:

Sur le lien que j'ai posté... :roll:

Oups désolé j'ai pas fait attention :wink:

22 Oct 2009, 20:16

Argh, arrêtez de citer mon post. Il y a une faute horrible que j'ai remarqué qu'en relisant :oops:

22 Oct 2009, 20:29

Deux en fait, normalement, s'il est sûr que tu ne pourras être sur ton pc lundi ;)
Publier une réponse