Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Fête de l'Huma

02 Juil 2009, 09:20

Salut les cocos (attention : il s'agit d'un topic musical) !
Une programmation bien sympathique cette année à La Courneuve (c'est pas toujours le cas) !
Je pense etre de la partie cette année :
Manu Chao + Radio Bemba ca envoye sévère ! Enfin pouvoir découvrir Deep Purple en live pour de vrai (il était temps ) ! Les Wanpas (mon côté keupon) ou Maxime Le Forestier (mon côté hippie franchouillard) !!

Image
Dernière édition par Nécureuil le 03 Juil 2009, 10:24, édité 1 fois au total.

Re: Fête de l'Huma

02 Juil 2009, 10:08

pou manu et deep j'y cours!!!!!!!!!je serais de la fete ,je n'ai jamais vu deep purple sur scene , l'occasion fait le larron

02 Juil 2009, 16:33

Dans les années 70 , on a eu Genesis et les Who à la fête de l'Huma.

02 Juil 2009, 16:57

ouais on est au courant :evil: :evil:
récemment ,y'a même eu les Stooges

cette année Deep Purple c'est terrible, je les ai jamais vu donc si je peux faire un saut à Paris ce week end, j'irai
Manu Chao, j'ai déja vu c'est enorme en live avec Radio Bemba, et autrement Kooks, Le Forestier ca me déplait pas du tout , au contraire!

en tout cas pour une fois on peut dire que c'est pas cher (15€ les 3 jours)

autrement j'ai une question : l'ambiance à la fête de l'huma est-elle similaire à celle d'autres gros festivals ou alors est elle radicalement différente ?

02 Juil 2009, 19:19

maxou2288 a écrit:

ouais on est au courant :evil: :evil:
récemment ,y'a même eu les Stooges

cette année Deep Purple c'est terrible, je les ai jamais vu donc si je peux faire un saut à Paris ce week end, j'irai
Manu Chao, j'ai déja vu c'est enorme en live avec Radio Bemba, et autrement Kooks, Le Forestier ca me déplait pas du tout , au contraire!

en tout cas pour une fois on peut dire que c'est pas cher (15€ les 3 jours)

autrement j'ai une question : l'ambiance à la fête de l'huma est-elle similaire à celle d'autres gros festivals ou alors est elle radicalement différente ?

C'est radicalement différent . T'es pas au courant ? :mrgreen:

02 Juil 2009, 19:24

niveau concert il y a une super ambiance ,je te l'assure .c'est festif ,familial ,j'y ai toujours passé de bon moments

02 Juil 2009, 21:15

Nécureuil a écrit:Salut les cocos (attention : il s'agit d'un topic musical) !
Une programmation bien sympathique cette année à La Courneuve (c'est pas toujours le cas) !
Je pense etre de la partie cette année :
Manu Chao + Radio Bemba ca envoye sévère ! Enfin pouvoir découvrir Deep Purple en live pour de vrai (il était temps ) ! Les Wanpas (mon côté keupon) ou Maxime Le Forestier (mon côté hippie franchouillard) !!

Image

merci

ImageImage

03 Juil 2009, 00:52

Phil a écrit:Dans les années 70 , on a eu Genesis et les Who à la fête de l'Huma.

Franchement, se vanter d'avoir eu (ahahahahahah) Genesis ? What the fuck ? Deep rullz.

03 Juil 2009, 07:29

Zeugma a écrit:
Phil a écrit:Dans les années 70 , on a eu Genesis et les Who à la fête de l'Huma.

Franchement, se vanter d'avoir eu (ahahahahahah) Genesis ? What the fuck ? Deep rullz.

C'est quand même mieux que les dernières merdes actuelles.

http://squonk.ifrance.com/concerts.htm? ... ama=5#huma

03 Juil 2009, 08:10

Il y a même eu Pink Floyd, en 1969... Pfiou, 40 ans déja... :|

03 Juil 2009, 08:23

Il faut la carte du parti ou on peut y aller librement? Si c'est pour se taper la propagande...

03 Juil 2009, 08:43

T'auras le speech de Marie Georges, mais elle est tellement rock'n roll , c'est la réincarnation de Janis Joplin !

ImageImage

03 Juil 2009, 08:58

olaf a écrit:Il faut la carte du parti ou on peut y aller librement? Si c'est pour se taper la propagande...

Les non cocos ne sont pas les bienvenus. Généralement, ils se font brûler sur un bucher géant. :mrgreen:

03 Juil 2009, 09:04

Parce que dans les meetings UMP, on a Gilbert Montagné, c'est quand même un autre niveau...

03 Juil 2009, 09:08

olaf a écrit:Parce que dans les meetings UMP, on a Gilbert Montagné, c'est quand même un autre niveau...

Je ne vois pas parler de qui tu veux parler. :woah:
Publier une réponse