Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Noel GALLAGHER agressé en plein concert d'OASIS !!!

09 Sep 2008, 15:05

Bon après vérification j'ai pas trouvé de topic sur OASIS... :?

Matez la vidéo à 1mn30 on voit un fan pousser Noel GALLAGHER sur des amplis :oops:

http://rockmusic.20minutes-blogs.fr/arc ... -fans.html

Est-ce que tu penses que le gars s'est fait défoncer la gueule dans les coulisses par les gars de la sécu et les frères GALLAGHER :lol:

Sortir du prochain album le 03 Octobre 2008 les critiques son très positives !!! Et bien sur suivra une tournée en France et peut être une surprise dès Vendredi...

09 Sep 2008, 15:46

A mon avis les mecs ont pas du être très tendres avec lui en coulisse !

09 Sep 2008, 15:57

Ouch!! Je pense que le mec a dut en prendre plein la tronche dans les coulisses!
Sinon si j'aurai été à la place de ce kamikaze j'aurai carrément sortie une tronçonneuse et j'aurai rendu un fiére service à la nation...

09 Sep 2008, 16:16

C'est con mais le gus a pas eu tort pour ma part. :mrgreen:

09 Sep 2008, 16:16

superlex a écrit:Ouch!! Je pense que le mec a dut en prendre plein la tronche dans les coulisses!
Sinon si j'aurai été à la place de ce kamikaze j'aurai carrément sortie une tronçonneuse et j'aurai rendu un fiére service à la nation...

A la musique surtout...

09 Sep 2008, 16:18

Bravo les gars, belle mentalité... :roll:

09 Sep 2008, 16:33

le mec s'est surtout gouré de frangin ! :lol:

09 Sep 2008, 16:43

Eh merde encore raté... :?

PS : Mort de rire comment il se casse la gueule !
Dernière édition par -|Fallen|- le 09 Sep 2008, 16:57, édité 1 fois au total.

09 Sep 2008, 16:44

krychtov a écrit:le mec s'est surtout gouré de frangin ! :lol:

En plus oui!

09 Sep 2008, 17:08

Il a un beau geste, il sauve sa gratte !

09 Sep 2008, 17:12

D'ac' avec Krycht'... j'espérais que ce soit Liam qui se prenne une bonne branlée. Ce sera pour la fois suivante, faut pas désespérer.

09 Sep 2008, 17:14

Judge Dan a écrit:D'ac' avec Krycht'... j'espérais que ce soit Liam qui se prenne une bonne branlée. Ce sera pour la fois suivante, faut pas désespérer.

J'aurais préféré aussi mais c'est déja pas mal. :lol:

09 Sep 2008, 17:17

Disons que c'est un entraînement avec incitation à poursuivre les efforts :D

09 Sep 2008, 19:11

Regardez ce pauvre Liam, toujours aussi pathétique, qui quand il a vu qu'il n'y avait plus danger, fait semblant de vouloir lui taper dessus ... pour une fois qu'il tape pas sur son frangin ... ça change !

09 Sep 2008, 19:16

krychtov a écrit:Regardez ce pauvre Liam, toujours aussi pathétique, qui quand il a vu qu'il n'y avait plus danger, fait semblant de vouloir lui taper dessus ... pour une fois qu'il tape pas sur son frangin ... ça change !

Au moins, le frangin est entraîné à recevoir.
Question d'habitude :!: :!: :!:
Publier une réponse