Hum je sais c'est pas trop le moment avec les sorties de tous ces albums de brutasses à l'ordre du jour mais il ne me semble pas que ça ait jamais existé un topic dans ce genre sur ce forum.
Kick ass, mais ce matin pour la première fois depuis bientôt un an, j'ai eu beau avoir bossé tard dans la nuit, je dois me lever pour aller m'enquérir de certaines choses administratives. grrr
Qu'à cela ne tienne, une heure de sommeil vite noyée dans un grand bol de café noir et voila ce qui m'amène, quand bien même j'arriverai à focaliser, sur une seule touche du clavier, mes yeux chassieux et bouffis par la fatigue...
C'est que j'ai envie de danser tout de même mildiou !
Alors quoi de mieux qu'un bon vieux trad' irlandais.
Voila ce que je vous propose: rien de moins qu'un tour du monde en musique johnny! Toutes les semaines, la découverte, en musique, d'un coin de notre bonne vieille terre.
Pour commencer, et bien entendu ceci est loin d'être exhaustif à chaque fois je compte bien sur votre participation, je vous propose de nous pencher sur le trad' irlandais avec, en guise de prémices, le groupe "the chieftains", qui à mon sens représente un chantre non négligeable de la musique irish! Ca tombe bien pour les internautes, j'ai vérifié, leur musique est présente sur deezer, je vous conseille pour commencer le live à dublin, ça swingue severe...
Alors bienvenue à tous pour cette semaine irlandaise, agrémentez comme il vous plaira mais restez dans le thème tant qu'à faire
Bois, je suis déjà dans la tranche horaire fatidique d'un potentiel retard Qu'à cela ne tienne, une dernière danse et j'y vais.....................