Bonjour tout le monde.
En vue de la fête de la musique, le 21 Juin 2008, je monte une scène d'une 50aine de mètres carrés sur le prestigieux Cours Mirabeau à Aix-en-Provence (BdR 13), passage obligé pour toutes les oreilles et paires d'yeux se promenant dans Aix.
Le programme de la soirée tiendra en 2 concerts de deux heures, mêlant reprises et compositions (la fête de la musique étant avant tout là pour faire découvrir la musique aux gens).
Ainsi le premier groupe sera le ciotadin "OverSea", composé de 6 musiciens de qualité : piano - orgue/synthé - guitare - basse - batterie - chant.
Leur set s'appliquera à reprendre au plus proche de la vérité des morceaux du rock américain et anglais (Lynyrd Skynyrd, Genesis, Dire Straits, ...)

Le deuxième groupe à se présenter sera Dyastema. Sorti tout droit de la scène aixoise, le quintet (2 guitares - chant - basse - batterie) opère déjà depuis plusieurs années et chacune de ses apparitions à la fête de la musique fut remarquée (public et presse locale).
Le gros du spectacle est fondé sur la présence scénique et la relation avec le publique qui privilégie ainsi d'une écoute particulière de morceaux choisis du (funk)rock : -M-, Red Hot Chili Peppers, FFF, Lenny Kravitz, Big Soul, Rage Against The Machine ; ainsi que de quelques standards : I love Rock N Roll, Highway To Hell (entre autres).
http://myspace.com/dyastema
Ici une photo de la dernière fête de la musique : au même emplacement que celle à venir (à noter que nous n'avions monté aucune scène ce soir là)
Afin de monter ce projet, je cherche des partenaires financiers, sous forme de mécénat ou de sponsoring. Le but étant de proposer un spectacle de qualité, proche du public, mais avec un visuel relativement élevé pour que les yeux les plus éloignés puissent y voire.
Ainsi, si le pari vous tente, n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur mon adresse mail :
dyastema
_at_hotmail.fr
(remplacer le
_at_ par @)