09 Fév 2008, 09:13
09 Fév 2008, 10:07
09 Fév 2008, 10:50
09 Fév 2008, 12:27
EirKa a écrit: La tournée Powerslave est l'une des meilleures que le groupe ai enfantée.
09 Fév 2008, 13:09
09 Fév 2008, 14:15
stephs66 a écrit:EirKa a écrit: La tournée Powerslave est l'une des meilleures que le groupe ai enfantée.
Oh que oui cher ami . J'ai toujours estimé que le groupe avait atteint son apogée lors de cette tournée : 5 albums en béton derrière eux et une maitrise musicale hors norme .
Visuellement cette tournée était magnifique, et dommage qu'à cette époque pas ou peu de salle en France et en Europe n'avaient la capacité d'acceuillir l'infrastrusture de la scene Américaine visible sur la VHS ou plutot DVD maintenant .
11 Fév 2008, 19:55
stephs66 a écrit:EirKa a écrit: La tournée Powerslave est l'une des meilleures que le groupe ai enfantée.
Oh que oui cher ami . J'ai toujours estimé que le groupe avait atteint son apogée lors de cette tournée : 5 albums en béton derrière eux et une maitrise musicale hors norme .
Visuellement cette tournée était magnifique, et dommage qu'à cette époque pas ou peu de salle en France et en Europe n'avaient la capacité d'acceuillir l'infrastrusture de la scene Américaine visible sur la VHS ou plutot DVD maintenant .
11 Fév 2008, 22:32
Un site internet, ayant pour nom "Liveafterdeath.com", est un danger pour votre ordinateur (hameçonnage et autres phishing).
La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc. — afin de lui soutirer des renseignements personnels : mot de passe, numéro de carte de crédit, date de naissance, etc.
Alors faites attention si vous allez sur ce site... c'est à vos risques et perils ! Ne dites pas qu'on ne vous aura pas prevenu !!!!
L'Equipe du MF
15 Fév 2008, 23:20
Phil a écrit:stephs66 a écrit:EirKa a écrit: La tournée Powerslave est l'une des meilleures que le groupe ai enfantée.
Ce n'est pas l'une des meilleures . C'est LA meilleure . Ce concert du 29/10/84 restera , pour moi , un immense souvenir .
18 Fév 2008, 20:33
18 Fév 2008, 23:54
19 Fév 2008, 10:06
cataline a écrit:Tout simplement monstrueux, même s'il est vrai que Dickinson a eu quelques problèmes de voix sur cette tournée de...311 dates.
![]()
Je regrette aussi que la bande son de "Behind The Iron Curtain" aie été refaite (au début de "Number of the Beast", Dickinson est à 2 mètres du micro quand le chant commence, quant au gadin de Murray pendant le solo de Smith dans le même morceau, la rythmique continue alors qu'il n'a plus les mains sur le manche...) :lol:
Mais je fais la fine bouche, le tout est un régal.
19 Fév 2008, 14:10